Les Héros de la Galaxie - Personnage : Ben Solo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Les Héros de la Galaxie - Personnage : Ben Solo

Comme vous venez de le voir, Ben Solo va succéder à Dark Malgus comme personnage du prochain mode conquête du jeu Star Wars : Les Héros de la Galaxie.


Présentation du personnage :
-    Espèce : Humain.
-    Genre : Masculin.
-    Affiliation : Premier ordre (anciennement), utilisateur de la force non aligné.
-    Grade : Suprême Leader (anciennement).
-    Apparition(s) : Star Wars IX, l’ascension de Skywalker (à la fin du film).


Dans le jeu :
-    Type : Attaquant
-    Factions : Côté lumineux, utilisateur de la Force non aligné
-    Synergies particulières : principalement Rey (GL) et dans une moindre mesure, Rey (entraînement de Jedi) et Rey (pilleuse).




Capacités :

Une ombre intérieure : inflige des dégâts avec un malus de défense (+ 100% de dégâts supplémentaires sur les tanks + des effets négatifs variés en fonction du type d’ennemi).

Obscurci (omicron) : inflige des dégâts spéciaux et enlève 100% de jauge à la cible. Si une des 3 Rey dans l’emplacement de chef, la cible subi cécité pendant 2 tours + gain d’un bonus d’attaque pour Ben Solo. En grande arène, il réduit ses capacités de 1. Si Rey GL est dans l’emplacement de chef, inflige des dégâts réels et l’immunité aux soins pendant 4 tours.


Héritage familial (Zeta) : inflige des dégâts spéciaux et la destruction d’armure jusqu’à la fin du combat. Si au début de la bataille, tous les alliés sont du côté lumineux, Ben Solo va dissiper tous les buffs de l’équipe adverse + causer des dégâts réels aux ennemis + gain de jauge. Si un ennemi est vaincu par cette capacité, Ben Solo gagne 10% d’attaque et ses alliés 5%.


Rédemption (Zeta et omicron) : au début de la bataille si tous les alliés sont du côté lumineux et qu’une des 3 Rey est dans l’emplacement de chef, Ben Solo gagne 15% de santé et 10 de vitesse, pour chaque allié du côté lumineux + il ignore la raillerie durant son tour. En grande arène, ses attaques ignorent la protection.


Dyade de Force (Zeta et omicron) : si tous les alliés sont du côté lumineux au début du combat et qu’il y a une des 3 Rey dans l’emplacement de chef, tous les alliés bénéficient d’une immunité contre la défaite instantanée, pendant 1 tour. Tant que Ben Solo est actif, Rey ne peut pas être vaincue et Ben Solo ne peut pas être vaincu, tant que Rey a plus de 50% de santé. A noter, en grande arène et avec la capacité omicron, Ben Solo peut être ressuscité (avec 51% de santé) si Rey GL est dans l’emplacement de chef. Il accorde alors immédiatement aux autres membres du groupe encore en vie, l’immunité contre la défaite instantanée, pour le reste de la rencontre.


Analyse du personnage : Ben Solo a des synergies avec toutes les Rey mais c’est avec Rey GL qu’il sera le plus efficace. En effet, il rend une Équipe Rey GL encore plus redoutable qu’elle ne l’est déjà, notamment avec sa capacité « Dyade de Force » et, vaincre cette équipe en grande arène, risque de devenir un véritable casse-tête. A noter, il est possible de renforcer encore la capacité « Dyade de Force », en mettant dans l'équipe des personnages avec des capacités de soin ou d’augmentation de la défense. En conclusion, si vous disposez de Rey GL, il vous faut impérativement Ben Solo.




Équipe idéale avec Ben Solo :
-    Rey GL en lead (dans une moindre mesure Rey (entrainement de Jedi) peut être envisagée).
-    Ben Solo.


Ensuite, en fonction du caractère offensif ou défensif que vous voulez donner à l'équipe, les personnages suivants peuvent être envisagés :
-    Héros de la résistance Finn est idéal grâce à ses capacités de soin et d’augmentation de défense.
-    Héros de la résistance Poe a certaines synergies secondaires avec Ben Solo.
-    Rey (entraînement de Jedi) fera un bon tank pour cette équipe.
-    Finn fera également un très bon tank, notamment avec sa capacité « Tenir bon » qui entre en synergie avec la capacité « Dyade de Force » de Ben Solo.
-    Amilyn Holdo peut également faire un bon membre, grâce notamment à ses capacités « Tir calculé » et « Répit ».
-    BB-8, grâce à ses capacités de soutien peut booster cette équipe.


Quels modules choisir : Comme pour tout attaquant, « dégâts critiques » et « chances de coup critique » sont à privilégier. A noter que « pouvoir » et « attaque » peuvent également faire l’affaire.


À vous de jouer.



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Chasseur TIE (PO) --- Les chasseurs TIE du Premier Ordre étaient des vaisseaux d'attaque (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Rio Durant --- Rio Durant était un ardennien, membre du groupe de Tobias Beckett. (Personnages - Criminels)
  • Nos --- Cette petite créature prédatrice était indigène aux grottes sous-marines de la planète Utapau. Le nos était de grande taille, amphibien, et on pense qu'il était un parent éloigné du varactyl. La tête des nos adultes étaient énorme (de la taille d'un starfighter). Le visage possédait deux grands yeux cernés de quatre grosses cornes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Hydenock --- Cette espèce d’arbre vivait sur la planète Aderaan (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide