officiel [MAJ] Empire at War : Forces of Corruption

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[MAJ] Empire at War : Forces of Corruption

La jaquette et les premières images.


Voici le visuel de la jaquette et les premières images de Empire at war : force of corruption









  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21777 Crédits

    je trouve les graphismes nettement mieux que l'autre eaw et il aura de nouvelles unité et on se mettra dans la peau d'un perso et bon j'espère que sa sera pas un jeux sw avec trop de liberté sur l'histoire de sw et de l'univers de tonton georges sinon il parrait prometteur mais bon on verra si le prix sera pas trop élever mais j'en doute

    vendredi 12 mai 2006 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Didiou ! C'est extra. Les Graphisme sont mieux que dans le 1 ? Je crois uqe c'est pareille. Sinon, à terre, les soldats, sont mieux fait: C'est pas du "Quelques pixels par là et là" C'est super bien fait ! Presque 6 mois avant sa sortie, oje lui accorde dejà un bon point ! lol

    Mais bon, j'esèpère ne pas être autant deçu qu'avec son homologue, BF2...

    vendredi 12 mai 2006 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Revan13

    Revan13

    1006 Crédits

    Terrible je l'achèterais.Sauf que c'est comme ça , enfin avec tous ces ajouts qu'aurait du etre le jeu original , mais sinon j'aimerai savoir avec quel PC les screen on étaient prise parce que c'est mocje XD
    :-d

    vendredi 12 mai 2006 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Mais c'est pas du tout un numero 2 !!!
    C'est juste un expension qui ameliore certain points !!!
    Mais bon j'ai même pas empire at war normal alors...

    vendredi 12 mai 2006 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GrievousDark

    GrievousDark

    400 Crédits

    Nom d'un Sith ! L'Executor contrôlable ! ! ! ! ! :fou: C'est trop dingue je sens que je vais me la payer cette Extension ! ! ! Mince mais ça déchire y a Mandalore, Félucia des héro en plus et de nouvelle unité ! IG-88, Yoda, le Juggernaut ! Sérieux de voir le Destroyer de Vador moi ça me fait halluciné ! J'ai pas lu l'article je me suis précipité sur les images donc si la date de sortie n'y ai pas plus vite j'aurais de nouvelles info plus vite vous ferez mon bonheur :amour:

    dimanche 14 mai 2006 - 00:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Kaan --- Le Seigneur Kaan, un humain charismatique doté d’un ego surdimensionné, était un contemporain de Dark Bane et son plus grand rival. Il vécu donc 1030 ans avant la bataille de Yavin IV et fut un des rares survivants des luttes intestinales de l’Empire Sith. (Personnages - Sith)
  • Tarpals --- Sur Othoh Gunga, la capitale aquatique des Gungan de Naboo, le capitaine Tarpals est chef de patrouilles. (Personnages - Naboos)
  • Taidu Sefla --- Taidu Sefla était un officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Blastail --- Cette créature féline très curieuse d’aspect et dans son comportement habitait la plupart des niveaux forestiers de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide