SWTOR : L'actu de ces dernières semaines!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
SWTOR : L'actu de ces dernières semaines!

Et il s'en est passé des choses !!






Salut à tous, ces dernières semaines il y a eu beaucoup de changement autour de The Old Republic.
Tout d'abord le site officiel a été entièrement refait, c'est une interface plus fluide et plus tendance qui se présente à nous comme on peut en voir sur certains grands sites mais ceci n'est rien en comparaison de la mise en place de la toute dernière mise à jour 1.2 qui offre de nouvelle possibilité.

Alors que bien des joueurs avaient déjà atteint de niveau 50 et fait le tour du jeu, cette nouvelle mise à jour tombe à point nommée.
Sans dévoiler complètement la surprise dans le blog des développeurs, le rédacteur Charles Boyd nous en dit plus sur la suite de l'histoire de The Old Republic, pour en savoir plus je vous invite à cliquer ici.

Toujours dans le blog des développeurs, on en apprend un peu plus sur les nouvelles compétences d'équipage suite au passage à la 1.2 qui sont vraiment très nombreuses.
Georg Zoeller concepteur de combats principal nous dévoile tout ça dans cet article.

Un des plus de cette mise à jour est le système héritage qui vous permettra de créer votre propre arbre généalogique.
Ce système permet de connecter vos personnages entre eux, vous pourrez alors débloquer un ensemble de pouvoirs et de compétences exclusifs à ce système.
Je vous invite à visionner la vidéo en haut de l'actu afin de découvrir le système Héritage et son évolution future.

Toujours parmi les nouveautés, la possibilité de personnaliser votre interface de jeu est désormais disponible.
Pour en savoir plus cliquez là.

Mais ce n'est pas tout, le JcJ est lui aussi à l'honneur, avec plusieurs changements et améliorations.
Gabe Amatangelo nous donne un aperçu de tout ceci ici .
Vous aurez aussi accès à une toute nouvelle zone de guerre qui se nomme Côte de Novare dont vous pourrez visionner la vidéo ci-dessous







Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yun --- Il est le jeune apprenti impatient de Sariss, hésitant encore entre le côté clair et obscur de la Force. (Personnages - Jedi Noir)
  • Croiseur SFS-418 Invader --- Les croiseurs lourds comme l'Invader créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Purella --- Les araignées Purellas sont natives de Yavin 8, la huitième lune orbitant autour de la géante gazeuse Yavin. Cette lune est aussi est aussi la demeure des Mélodies, une espèce d’amphibie humanoïde, qui étaient occasionnellement victimes des techniques de chasses des purellas (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dreadnaught --- Le croiseur classe Dreadnaught fut le principal vaisseau de combat de l’ancienne république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ki-Adi-Mundi --- Né en 92 av. Yavin à Cerea (la même année que Qui-Gon Jinn), il fut découvert à l'âge de 4 ans par la mystérieuse Maître Jedi appelée la Femme Sombre. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide