[Comics] Sortie du Kotor #33!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Comics] Sortie du Kotor #33!

Les Sith sont là!


Cette semaine, Dark Horse a mis en vente un comic.
Il s'agit du Kotor #33 que l'on doit à John Jackson Miller (scénario), Bong Dazo (dessin), Joe Pimentel (encrage), Michael Atiyeh (couleur) et Brian Ching (couverture).
Ce second numéro de l'arc Vindication est dispo à 2,99€!

  • Zayne Carrick est enfin confronté aux Jedi qui l’ont accusés du meurtre de ses camarades étudiants. Cependant, lui et ses anciens Maîtres sont surprit par une révélation inattendue : Un autre Padawan déchu, passant pour être un serviteur dévoué, dévoile ses propres intentions malveillantes.



  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Hum, une couverture très invocatrice et un résumé digne d'un film comme Constantine (je sais pas ça me fait penser à ça^^). Ce comic promet d'être obscur à souhait et dans la lignée des Dark Horse... :cops:

    vendredi 19 septembre 2008 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11891 Crédits

    Je suis certain que tu devines ma question BF7 lol. Bon, je la pose quand même : quand est-ce que nous auront l'occasion de lire cette BD en français ? Parce que très honnêtement, la série Kotor pour le moment m'ennuie fortement. Il y a bien les mandaloriens mais personnellement, et je ne pense pas être le seul, j'espérais voir des Sith, comme dans le jeux vidéo.

    samedi 20 septembre 2008 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    DS > Alors le prochain Chevaliers de l’Ancienne République sortira en 2009.
    Mais pour lire la suite de L’Invasion de Taris, il faudra se tourner vers le premier volume Vector. Delcourt devrait y mettre les Kotor #25 à #28 ainsi que les Dark Times #11 et 12.

    Ensuite pour le tome 5 des Chevaliers, il devrait logiquement contenir les Kotor #29 à #35. Et pour sa sortie, je pense au premier semestre 2009.

    lundi 22 septembre 2008 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vanden Willard --- Ce vieil ami de Bail Organa prépara l’évacuation des Rebelles sur Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
  • Jawa --- Les Jawas sont des petits humanoïdes d’environ un mètre de haut. Ils vivent sur Tatooine et font preuve d’une intelligence assez développée. Leur aspect est peu engageant : derrière un long manteau qui masque complètement leur corps, on ne peut voir d’eux que leurs yeux jaunes et brillants comme des spots. Leur odeur fétide est également rebutante, tout comme les insectes qui volent constamment autour d’eux. Peu de gens peuvent se vanter d’avoir vu un visage de Jawas, tant ces créatures sont secrètes et peureuses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Aargau --- Aargau fut rendue célèbre par son fameux complexe d'opérations bancaires et ses beaux jardins de Dragons ailés. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Finn ( FN-2187) --- Finn est un humain de sexe masculin qui a servi le Premier Ordre comme Stormtrooper, sous la désignation FN-2187. Il était surnommé Huit-Sept par ses camarades et était considéré comme l’un des meilleurs Stormtroopers avant qu'il ne déserte pour rejoindre la Résistance dans leur lutte contre le Premier Ordre. Après avoir quitté le premier ordre, il fut rebaptisé « Finn » par Poe Dameron un pilote de la résistance, ce nom est basé sur sa désignation de Stormtrooper, étant donné que FN2187 n’avait aucun nom réel. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide