officiel La planète Crait au coeur d'un comic Marvel

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
La planète Crait au coeur d'un comic Marvel

Une planète des Derniers Jedi sera au centre d'un comic Marvel


Si vous avez encore en tête le trailer des Derniers Jedi, vous vous souvenez sans doute de cette planète sur laquelle des ski speeders vont affronter les forces du Premier Ordre. Cette planète se nomme Crait et sera au cœur de l'action du film de Rian Johnson.

Pour connaitre un peu plus en détails Crait, Marvel va lancer un comic one-shot intitulé Star Wars The Last Jedi : Storms of Crait #1. La sortie est prévue pour le 27 décembre prochain (en VO), soit deux semaines après la sortie du film. A l'écriture, nous retrouvons le duo Ben Acker et Ben Blacker tandis que Mike Mayhew sera en charge du dessin. Le site officiel Star Wars donne un court synopsis.

Le comic nous ramène à l'époque de la guerre civil galactique, en suivant Luke Skywalker et Leia Organa alors qu'ils prennent les armes sur ce monde couvert de sel à la recherche d'une nouvelle base pour l'Alliance Rebelle.

La couverture de ce comic one-shot est signé Marco Checchetto et nous vous proposons de la découvrir ci-dessous.

Êtes-vous pressés d'en apprendre plus sur cette planète ?


  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Êtes-vous pressés d'en apprendre plus sur cette planète ?

    Franchement... d'en apprendre plus pourquoi pas mais, vu le synopsis et vu que c'est un one-shot, en 40 pages je ne suis pas certain que nous allons apprendre grand chose ^^
    D'ailleurs, c'est surtout dans le roman "Leia: Princess of Alderaan" de Claudia GRAY  que nous en apprendrons réellement plus, et du coup je ne vois pas ce qu'il nous reste de plus à savoir.
    En plus, il y a une forte probabilité pour que les auteurs nous servent un récit sans réel enjeux (c'est la mode dans l'UEC en ce moment...) puisque, au delà de ce que nous apprennent le roman de Claudia GRAY et le livre "Rogue One : Le Guide Visuel Ultime" qui font que la planète Crait ne peut réellement pas abriter la future base des Rebelles, "L'Empire Contre-Attaque" conditionne à lui tout seul cette issue prévisible.

    J'espère donc que les auteurs ont trouvé deux-trois pirouettes scénaristiques et narratives pour rendre ce récit interessant, en créant un enjeu dans l'enjeu, afin de surprendre les lecteurs.

    vendredi 15 septembre 2017 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Et luke a déjà une main bionique ...

    Etrange, vu la temporalité.

    samedi 16 septembre 2017 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Une main bionique? Ce n'est pas très clair sur le dessin…

    dimanche 17 septembre 2017 - 08:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Babo > sur l'image, qu'est-ce qui fait dire que Luke a une main bionique ?

    dimanche 17 septembre 2017 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • K-OHN --- K-OHN était un droïde qui vivait sur la planète Jedha (Droïdes & Transports - Droïde Tactique)
  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Crapaud de Fevvenor --- Ce petit amphibien était indigène aux niveaux supérieurs des arbres de Fevvenor qui constituent les forêts tropicales de la planète Veron. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Destroyer stellaire classe Impérial II --- Au vu des nombreuses qualités du destroyer stellaire Imperial, les autorités impériales demandèrent, à l’instar du Victory, la création par KDY d’ une version dédiée aux combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Quadjumper --- Le Quadjumper était un vaisseau qui servait au remorquage. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide