Le roman La Chute de l'Étoile paraîtra le 30 juin en VF

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le roman La Chute de l'Étoile paraîtra le 30 juin en VF

Sortie du roman La Haute République: La Chute de l'Étoile en version française de Claudia Gray le 30 juin 2022.


La Chute de l'Étoile, le premier roman de la Vague 3 de la Phase I: La Lumière des Jedi de la Haute République sortira bien en France le 30 juin.


La version française du livre est éditée par Pocket avec 464 pages et traduit par Sandy Julien. Il a été écrit par Claudia Gray, auteure des romans: Étoiles Perdues, En Pleines Ténèbres, Liens du Sang, Leia: Princesse d'Alderaan ou Maître et Apprenti.

La version originale avait été publiée le 4 janvier 2022 par Del Rey.

Voici un aperçu de la couverture française avec sa synopsis:



Synopsis:

ENCORE ET TOUJOURS, LES NIHIL ONT TENTÉ D’ANÉANTIR LA HAUTE RÉPUBLIQUE. ENCORE ET TOUJOURS, ELLE EN EST RESSORTIE ABATTUE ET FATIGUÉE, MAIS VICTORIEUSE GRÂCE AUX JEDI.

Tel un joyau au cœur de la Bordure Extérieure, le Flambeau Stellaire incarne les plus grandes aspirations de la République : une ruche de culture et de connaissance, une torche étincelante transperçant les ténèbres de l'inconnu. Nombreux sont ceux qui fuient les attaques nihil et le Flambeau se tient prêts à accueillir et soigner les survivants.

Mais la tempête que les Chevaliers Jedi pensaient achevée fait encore rage ; s’ils bénéficient d’un bref répit, c’est uniquement parce qu’ils sont au cœur de l’œil du cyclone. Marchion Ro, le véritable cerveau des Nihil, prépare son attaque la plus osée, visant à éteindre une fois pour toute la lumière des Jedi.

Précommandez dès maintenant le livre sur Lisez ! (Pocket) au prix de 9,50€.

N'hésitez pas à nous faire part de vos avis sur le livre sur nos forums !  



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Invasion Yuuzhan Vong : Vengeance de Shedao Shai et destruction d’Ithor. --- Malgré les déboires de la Bataille de Dantooïne, les dirigeants de la République ne furent pas plus enclin à réagir promptement à la menace. Leur négligence conduira à la destruction d’un des plus beaux mondes de la galaxie : Ithor. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Sariss --- Elle était le bras droit du Jedi Noir aveugle Jerec, et sans doute la plus puissante des 7 Jedi Noirs , maîtrisant la Force parfaitement dans les domaines physiques et mentaux : sa Vision de Mort était particulièrement redoutable. (Personnages - Jedi Noir)
  • Walluga --- Les wallugas étaient de grandes créatures prédatrices qui ont vécu sur Kashyyyk, la planète des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kkryytch --- Cet oiseau de Kashyyyk ne volait pas. Les kkryytch mangeaient essentiellement des graines et des fruits trouvés sur le sol de la jungle de la planète wookie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Destroyer classe Victory du CSA --- Alors que les Destroyers de classe Victory tirent leurs origines des derniers jours de la Guerre des Clones, ces vaisseaux devinrent progressivement une composante essentielle de nombreuses flottes de grosses organisation, parmi lesquelles la Flotte de Patrouille du Secteur Corporatif. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide