[Livres] Des nouvelles de l’Essential Characters!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Livres] Des nouvelles de l’Essential Characters!

Un synopsis!


Annoncé via cette actualité (lien supprimé car non accessible) de Janvier 2011, le Star Wars – The New Essential Characters n’avait plus trop fait parler de lui depuis.

Ce week-end, un synopsis a été mis en ligne sur le site Edelweiss.

  • Star Wars – The New Essential Characters est le tout nouveau livre sur nos personnages préférés des films ainsi que les nouveaux personnages de la série animée The Clone Wars, des bandes dessinées, des jeux vidéo et des romans.
    Ecrit par Dan Wallace, ce livre proposera 150 images de personnages réalisées par l’artiste Douglas Wheatley.
    C’est le guide que les fans ont demandé depuis des années.

    Ce guide détaillera les aventures de personnages emblématiques comme Luke Skywalker, Han Solo, Leia Organa Solo, Dark Vador avec aussi les personnages préférés des fans ainsi que des nouveaux arrivants par rapport à la précédente version de l’ouvrage.




Pour info, cet ouvrage sortira le 07 Octobre 2014, alors qu’il était à l’origine prévu pour 2013.


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Transport Action V et VI --- Bien qu’étant relativement chers, les Cargo de classe Action construits par la Corellian Engineering Corporation sont parmi les transports moyens les plus répandus de la galaxie. (Vaisseaux - Transports)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Navette T-4a Lambda --- La navette T-4a Lambda fut originellement conçue par Sienar Fleet Systems pour être lançée sur le marché civil en tant que vaisseau léger de transport de marchandises et de passagers entre planètes, vaisseaux, voir systêmes, mais fut adoptée également par la Marine Impériale dans une version militaire dont la construction est sous-traitée par Cygnus SpaceWorks. (Vaisseaux - Transports)
  • B-Wing --- De conception Verpine et Mon Calamari, le B-wing arriva tardivement dans la guerre contre l’Empire mais devint rapidement l’un des chasseurs stellaires les plus emblématiques de l’Alliance Rebelle grâce à son armement dévastateur. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide