[Livres] Draw Star Wars The Clone Wars!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Livres] Draw Star Wars The Clone Wars!

Pour les artistes en herbe!


Vous êtes jeunes? Vous aimez dessiner? Vous trouvez The Clone Wars sympa? Alors vous allez aimer ce nouveau livre!
Intitulé Draw Star Wars The Clone Wars, il est écrit par Bonnie Burton, illustré par Grant Gould et arrivera en Octobre 2009!

Avec ce bouquin, vous apprendrez à dessiner 20 personnages issus de The Clone Wars : C-3PO, Obi-Wan Kenobi, Anakin Skywalker, Ashoka Tano, le Général Grievous, Asajj Ventress et d’autres…






  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    moi j'adore dessinerr mais il y avait dejà

    www.starwars.com/kids/do/ (lien supprimé car non accessible) :tie:

    samedi 05 septembre 2009 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27417 Crédits

    Cooolll! C'est exactement ce qu'il me faut pour ma rentrée des classes!
    Je vais pouvoir colorier des Jar Jar et des Ashoka partout! :D

    samedi 05 septembre 2009 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Cela ressemble un peu au bouquin dessiner pour les nuls ... (for dummies); dommage que cela ne soit pas demandé par les profs d'arts plastiques au collège ... :cli:

    dimanche 06 septembre 2009 - 01:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Sympa pour les gens comme moi qui dessine tres mal :D

    dimanche 06 septembre 2009 - 07:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Familles Skywalker/Naberrie/Organa : --- Le destin sépara Padmé Amidala et Anakin Skywalker quelques années aprés leur premier baiser... mais leur amour donnant naissance à l'une des plus puissantes familles de la Galaxie. (Divers)
  • Magva Yarro --- Magva Yarro était une humaine, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Harrsk, Seigneur de Guerre --- Ancien Capitaine Impérial ayant servi pendant la bataille d’Endor, le Destroyer Stellaire de Harrsk avait été sévèrement endommagé, brûlant grièvement au passage son visage et son corps. Il se sauva alors avec les restes de la flotte dans le Noyau, où il laissa sa peau guérir naturellement, conservant les cicatrices que lui avait fait l’Alliance Rebelle. La seule intervention qu’il se permit fut l’implantation d’une sonde optique pour remplacer son œil perdu. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide