[Romans] Maul - Lockdown est disponible!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Romans] Maul - Lockdown est disponible!

Premier roman de 2014!


Il y a eu une sortie aujourd’hui chez Del Rey.
Il s’agit de Maul – Lockdown de Joe Schreiber, proposé en version Hardback.

Disponible au prix éditeur de 27$!

  • Prenant place avant les évènements de l’Episode I – La Menace Fantôme, ce nouveau roman est la suite passionnante de Darth Plagueis.

    C’est tuer ou être tué dans ce pénitencier de l’espace qui abrite les pires criminels de la galaxie et où les prisonniers s’affrontent dans des combats de gladiateurs tandis qu’un empire de la pègre gère les paris et récolte les bénéfices de ce sport ou le sang coule à flot.
    Mais le nouveau concurrent de cet endroit sauvage, aussi démoniaque que mortel dans ces défis, se bat pour plus que sa simple survie. Sa mission au service de ses sombres Maîtres, est de mettre la main sur une arme ultime : un objet capable d’éliminer les Jedi et de conquérir la galaxie.

    Les Seigneurs Sith Darth Plagueis et Darth Sidious sont déterminés à le posséder. Et ce duo avide de pouvoir a ses propres plans perfides pour elle. Mais d'abord, leur redoutable apprenti doit vaincre un sanguinaire gardien de prison, un gang cannibale, l’impitoyable seigneur du crime Jabba le Hutt, et un horrible alien. Personne d'autre ne pourrait affronter un tel défi de mort et survivre. Mais personne d'autre n’est le disciple redoutable du Côté Obscur, connu sous le nom de Darth Maul.



  • Avatar Dark_Phobious

    Dark_Phobious

    1586 Crédits

    A lire les nombreuses reviews en français et en anglais que l'on peut trouver depuis pas mal de jours déjà sur le net, il semblerait que ce soit un bon achat pour tout intéressé de l'UE.
    De toute façon une de mes prochaines lectures, donc...

    mardi 28 janvier 2014 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Perso, je n’attends pas vraiment ce roman.
    C’est la suite officieuse de Dark Plagueis, roman qui pour moi, prend de trop grosses libertés dans l’univers de Star Wars et que j’ai du mal à considérer comme « canon ».

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Après j’ai quand même envie de voir ce que donne le Vong ^^
    [/spoiler]

    mercredi 29 janvier 2014 - 23:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gaderffii --- Les Gaderffii sont des armes artisanales utilisées par les Hommes des Sables aussi appelés Pillards Tusken. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Contruum --- Contruum, planète de la Bordure Médiane, non loin de la Route Commerciale de Perlemia, est le monde natal de l’illustre Airen Craken, et de son fils, Pash. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Maison Barnaba --- Si la Maison Barnaba possède une influence moindre dans le Secteur Tapani que les trois grandes Maisons Mecetti, Melantha et Calipsa, elle n'en reste pas moins une Maison extrêmement riche dont les caractéristiques principales sont sa volonté d'éviter de s'impliquer dans les politiques partisannes des maisons, mais surtout ses efforts impressionnants pour être la maison la plus socialement réputée du Secteur. (Organisations - Familiales)
  • World Devastator --- Lors du retour de son clone sur Byss en l’an 10, Palpatine prouva que plus que jamais, il avait le goût de armes surpuissantes capables de détruire des mondes entiers : les Devastateurs de Mondes en sont l’exemple, et malgré leur apparence inoffensive à coté de l’étoile noire, les dégâts qu’ils causèrent sur Mon Calamari est bien la preuve de leur capacité destructrice. (Organisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide