officiel Star Wars - Le Dernier Ordre : nouveau roman en décembre !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Star Wars - Le Dernier Ordre : nouveau roman en décembre !

Les éditions Pocket continuent leurs annonces avec ce nouveau roman prévu pour décembre


Les éditions Pocket continuent d'annoncer petit à petit les futurs romans de la galaxie Star Wars au sein de leur collection. Après les récentes annonces qui se situaient autant durant la Haute République que durant la Trilogie Originale, il est aujourd'hui temps de s'intéresser à la Postlogie... voire même après !


En effet, Pocket vient d'annoncer l'arrivée en décembre du roman Star Wars - Le Dernier Ordre, qui se situe après les évènements de Star Wars - Épisode IX - L'Ascension de Skywalker (J. J. Abrams, 2019). Porté sur les personnages de Finn et Jannah (que l'on avait pu découvrir dans le dernier volet de la Postlogie), cet ouvrage permettra à ces héros d'avoir un background bien plus travaillé. Le personnage de Finn, incarné par John Boyega dans les trois volets de la Postlogie, a souvent été critiqué car bien trop sous-estimé et présentant un fort potentiel. Une critique que l'acteur lui-même exprimait, après avoir vu son personnage fortement mis en recul dans Star Wars - Épisode IX - L'Ascension de Skywalker. Une erreur que Kwame Mbalia tente de réparer dans ce livre, où Finn et Jannah vont devoir gérer leur rôles de leaders de la Résistance et affronter leur passé de Stomtrooper en traquant un de leur ancien supérieur. Une occasion en or de donner à ces deux héros leurs lettres de noblesse, et espérer les voir revenir en plus grande forme dans le prochain film prévu centré sur Rey et son nouvel Ordre Jedi.



"Et on sourit devant la caméra, merci !"


Que pensez-vous de ce roman ? Intrigués de voir l'après Postlogie ? On vous écoute !




  • Avatar lanaderay

    lanaderay

    17 Crédits

    Une occasion en or de donner à ces deux héros leurs lettres de noblesse, et espérer les voir revenir en plus grande forme dans le prochain film prévu centré sur Rey et son nouvel Ordre Jedi escape road    escape road free.

    Ce message a été modifié par lanaderay le lundi 16 juin 2025 - 09:02

    lundi 16 juin 2025 - 09:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • YT-1930 --- L'YT-1930 est un dérivé relativement récent de la séries des transports légers YT. (Vaisseaux - Transports)
  • Jettster Dexter --- Créature à quatre bras ayant énormément bourlingué et roulé sa bosse en divers lieux de la galaxie (vendeur d’arme, faisant affaire avec divers mercenaires), ce qui fait de lui une mine d’informations et de connaissances importantes, tel est Dexter Jettster . (Personnages - Civils)
  • Myo --- Tous les individus qui eurent le privilège de voir Obi-Wan Kenobi affronter Ponda Baba à Mos Eisley n’étaient pas des clients réguliers de la cantina Chalmun. C’est le cas de Myo, un mercenaire abyssin de passage (Personnages - Mercenaires)
  • Nudo Po --- Avant le début de la Guerre des Clones, certains sénateurs sont passés du côté des Séparatistes, soit par idéalisme politique, soit par appât du gain. Po Nudo faisait partie de la seconde catégorie. (Personnages - Séparatistes)
  • Darth Talon --- Cette femelle Sith Lethan (Twi’Lek à la peau rouge), possédait d’étranges yeux jaunes verts et arboraient des tenues très légères, découvrant des tatouages recouvrant son corps tout entier. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide