The Official Star Wars Fact File chez DeAgostini!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
The Official Star Wars Fact File chez DeAgostini!

Les Dossiers Officiels en Anglais!


Vous vous souvenez de la publication d’Atlas, Star Wars – Les Dossiers Officiels?
Une collection de 141 numéros qui fut publiée de 2002 à 2004.

Sachez qu’une série dans le même genre commence de l’autre côté de la Manche.
On apprend en effet chez nos confrères de MIB, que l’éditeur DeAgostini a mis en vente le 1er numéro de The Official Star Wars Fact File. Disponible au prix de 0,99€ (à noter que les numéros suivants seront vendus à 3,99€).



  • Avatar TheNegociator

    TheNegociator

    1776 Crédits

    Il y a peu j'avais vu sur je ne sais plus quel forum français qu'Altaya avait sorti de nouveaux fascicules dans le genre à quelques endroits de la France pour voir si ça se vendrait. Aucune nouvelle de ça, ça doit faire 2 mois.

    Peut-être une corrélation entre cette histoire et ce magazine anglais...

    mardi 07 janvier 2014 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ah? Tu as la possibilité de retrouver ta source? :cli:
    Je n’ai rien vu sur mes différentes sources.

    mercredi 08 janvier 2014 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    ici par exemple (lien supprimé car non accessible) :cli:

    lundi 10 mars 2014 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Mais depuis j'avais vu ^^

    mercredi 12 mars 2014 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vanden Willard --- Ce vieil ami de Bail Organa prépara l’évacuation des Rebelles sur Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
  • Jawa --- Les Jawas sont des petits humanoïdes d’environ un mètre de haut. Ils vivent sur Tatooine et font preuve d’une intelligence assez développée. Leur aspect est peu engageant : derrière un long manteau qui masque complètement leur corps, on ne peut voir d’eux que leurs yeux jaunes et brillants comme des spots. Leur odeur fétide est également rebutante, tout comme les insectes qui volent constamment autour d’eux. Peu de gens peuvent se vanter d’avoir vu un visage de Jawas, tant ces créatures sont secrètes et peureuses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Aargau --- Aargau fut rendue célèbre par son fameux complexe d'opérations bancaires et ses beaux jardins de Dragons ailés. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Finn ( FN-2187) --- Finn est un humain de sexe masculin qui a servi le Premier Ordre comme Stormtrooper, sous la désignation FN-2187. Il était surnommé Huit-Sept par ses camarades et était considéré comme l’un des meilleurs Stormtroopers avant qu'il ne déserte pour rejoindre la Résistance dans leur lutte contre le Premier Ordre. Après avoir quitté le premier ordre, il fut rebaptisé « Finn » par Poe Dameron un pilote de la résistance, ce nom est basé sur sa désignation de Stormtrooper, étant donné que FN2187 n’avait aucun nom réel. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide