Columbia va ressortir des parkas Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Columbia va ressortir des parkas Star Wars

La célèbre marque de vêtements rend encore hommage à l'Empire contre Attaque !


Souvenez-vous, l'année dernière la marque Columbia proposait une collection capsule ultra limitée de trois parkas tirées de "l'Empire Contre Attaque". Vous pouviez ainsi vous procurer les répliques des tenues portées par Han Solo, Luke Skywalker et la Princesse Leia sur Hoth. Chacune était limitée à 1980 exemplaires et toutes se sont vendues en quelques minutes.

Fort de ce succès sans précédent Columbia a décidé de remettre cela en nous teasant la prochaine parka tirée de Star Wars qu'ils mettront en vente. Aucune doute la vidéo qui nous annonce la mise en vente le 7 Décembre nous dévoile la parka portée par l'équipe de tournage de "l'Empire contre Attaque" en Norvège !

Pas de prix ni de quantité communiqués pour le moment mais nous vous tiendrons au courant ! Que pensez-vous de ce choix ? Comptez-vous vous la procurer ? 




  • Avatar JeremyDefense

    JeremyDefense

    537 Crédits

    Super news. Je vais retenté ma chance. La première fois j'vais rater le parka de solo de très peux.

    dimanche 25 novembre 2018 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RATS

    RATS

    733 Crédits

    Vraiment une connerie ce genre de vente, limite honteux...Rien que pour cela je boycotte cette société !

    Mais bonne chance à toi JeremyDefense 

    mercredi 28 novembre 2018 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Canonnière Uumufalh --- La Canonnière Uumufalh est un excellent appareil d'escorte Yuuzhan Vong créé pour le soutien des Croiseurs Suuv Ban D'Krid. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Death Star Defender --- Le Death Star Defender est un chasseur puissant et économique qui faillit équiper la chasse embarquée de la première Etoile Noire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Jyn Erso --- Jyn Erso était une humaine. Elle était la fille du scientifique Galen Erso et de Lyra Erso. Ancienne criminelle, elle fut recrutée par Mon Mothma au sein de l'Alliance Rebelle et prit part au vol des plans de l'Étoile de la Mort. (Personnages - Rebelles)
  • Kun Exar --- Exar Kun fut en premier temps un apprenti Jedi et son maître, Vodo-Siosk Baas. Il montrai cependant déjà une grande impatience car il voulait maîtriser le plus rapidement possible les voies de la Force, ce qui allait très rapidement le conduire vers le Côté Obscur. (Personnages - Sith)
  • Grant, Grand Amiral --- Originaire du secteur de Tapani, Grant était considéré comme le « dernier Grand Amiral ». (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide