officiel Devenez Leia, Luke ou Han grâce aux vestes inédites de Columbia

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Devenez Leia, Luke ou Han grâce aux vestes inédites de Columbia

Columbia révèle 3 vestes produites en édition limitée et inspirées des personnages mythiques de Star Wars Han Solo, Princesse Leia et Luke Skywalker.


TESTÉ À RUDE ÉPREUVE DANS UNE GALAXIE LOINTAINE, TRÈS LOINTAINE…


UNE ÉDITION LIMITÉE INSPIRÉE DES VÊTEMENTS RÉELLEMENT PORTÉS PAR LES ACTEURS DE LA GUERRE DES ÉTOILES : L’EMPIRE CONTRE-ATTAQUE™


Planète Star Wars est heureux de vous présenter les nouvelles créations exclusives de Columbia Sportswear ! Il s'agit de 3 vestes produites en édition limitée et inspirées des personnages mythiques de Star Wars : l'Empire contre-attaque. La collection sera disponible à compter du vendredi 8 décembre en quantité limitée sur le site Internet de Columbia, et dans les boutiques de Strasbourg et Annecy pour la France.

Inspirée des tenues portées par Han Solo, la princesse Leia et Luke Skywalker, la collection porte le nom de la base secrète des rebelles de la planète Hoth. Cette collection Echo Base est le fruit d’une étroite collaboration entre les designers de Columbia et le service Consumer Products and Interactive Media de Disney, qui se sont assurés que chaque détail de vêtement soit le plus authentique et fidèle au film grâce aux costumes originaux actuellement conservés dans les archives du Skywalker Ranch.

Dotée du label Tested tough, cette nouvelle collection Columbia est agrémentée des technologies de pointe pour affronter le climat de la planète Hoth mais aussi des autres galaxies plus proches de chez nous. 



Veste Leia Organa Echo Base

Vêtue de la Leia Organa™ Echo Base, ne craignez plus ni l'Empire ni la planète de glace Hoth. Polyvalente et inspirée du costume original porté par Leia dans Star Wars : L'Empire contre-attaque, cette veste/gilet se compose d'un mélange de coton résistant, imperméable et isolé par une doublure réfléchissante Omni-Heat™. Son look vintage, sa coupe féminine et ses détails accrocheurs – avec une capuche escamotable, sa taille de guêpe et ses manches à goussets – vous permettront d'être à l'aise, d'affronter en toute confiance les éléments et de faire fondre les Star Destroyers des galaxies lointaines...



Veste Luke Skywalker Echo Base

Avec l'édition limitée de vestes Luke Skywalker™ Echo Base sur le dos, vous serez mieux protégé qu'un Tauntaun pour défier l'Empire. Résistante et imperméable, cette veste/gilet en mélange de coton avec capuche escamotable est inspirée du costume original que porte Luke sur Hoth dans Star Wars : l'Empire contre-attaque et dispose d'une isolation Omni-Heat™ réfléchissante pour préserver la chaleur corporelle. Que vous décidiez de patrouiller sur la planète de glace ou que vous partiez affronter votre père en duel, vous resterez au chaud et au sec.



Parka Han Solo Echo Base

Quand le froid s'abattra sur nos contrées, l'édition limitée de parkas Han Solo™ Echo Base vous tiendra plus chaud qu'un de vos Wookiee préférés. Garnie d'un mélange de coton résistant, imperméable et doublé d'une couche réfléchissante Omni-Heat™, elle est comparable à Han : robuste et solide à l'extérieur, mais chaude et pleine de surprises à l'intérieur. Inspirée de la veste originale portée sur Hoth par Han dans Star Wars : l'Empire contre-attaque, cette veste est équipée de plusieurs fermetures, d'un patch Rebel et d'une capuche matelassée imitation fourrure pour passer incognito entre les doigts des chasseurs de primes qui rôdent sur les glaces de la planète Hoth ou plus près de chez nous. 




Pour commémorer la sortie de Star Wars : l'Empire contre-attaque en 1980, seulement 1980 vestes de chaque modèle ont été produites. Ces articles de premier choix sont numérotés individuellement et contiennent plusieurs références à Star Wars, ainsi que les personnages qui les ont portés. La collection est inspirée des costumes originaux, actuellement conservés dans les archives du Skywalker Ranch.

Dépêchez-vous, il n'y en a que 336 disponibles en France à compter du vendredi 8 décembre sur le site internet Columbia et dans les boutiques Columbia de Strasbourg et d'Annecy au prix de 399,95€. Planète Star Wars vous les recommande !



  • Avatar starzorzeforce

    starzorzeforce

    386 Crédits

    Excellent j'achète lol

    samedi 09 décembre 2017 - 07:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    sniff il n'y en a plus !!!!!!!! j'avais pas vu l'article

    jeudi 14 décembre 2017 - 09:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nanou28

    Nanou28

    217 Crédits

    J'ai une veste femme en taille M, à vendre

    Neuve, dans son emballage original

    vendredi 14 septembre 2018 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Zonama Sekot --- Zonama Sekot est la planète vivante qui contribua à la victoire de l’Alliance Galactique contre les Yuuzhan Vong. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Nediji --- Les Nediji est une espèce avienne originaire d’une vaste planète nommée Nedij, un monde à la fois isolé et éloigné. Il est situé à l’est du grand Tourbillon Cosmique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Char à Repulseur Medium Imperial-class --- Le Medium Imperial-class Repulsortank (comprenez tank sur répulseurs classe Impériale, moyen) est une édition limitée, qui a été employée par des officiers pour diriger leurs sections d’infanterie au front. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Kuat Drive Yards --- Kuat Drive Yards (KDY) est plus grand fournisseur de vaisseaux de guerre de l’Empire. (Organisations - Commerciales)
  • Pall Ajunta --- Ajunta Pall serait selon les sources le premier véritable seigneur noir des Sith et le créateur de cet ordre, et ce bien que beaucoup pensent qu’il s’agirait de Xendor (qui selon les sources aurait été le chef des Jedi noirs exilés sur Korriban et le premier Jedi à tomber dans le Côté Obscur. Le cercueil d’Ajunta Pall fut l’un des hauts lieux des Sith. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide