Des autographes et photos officiels Star Wars chez Topps !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Des autographes et photos officiels Star Wars chez Topps !

Lucasfilm a choisi un nouveau distributeur pour ses photos officielles... et ce n'est pas vraiment une bonne chose !


Jusqu'en 2012, les photos et autographes officiels de Star Wars étaient distribués par Official Pix. La firme s'occupait également des séances de dédicaces lors des conventions "Celebration". Le marché très concurrentiel du produit dérivé étant ce qu'il est, la licence est désormais partie dans les mains de Topps qui édite déjà les célèbres cartes à collectionner.

Alors Topps est-il à la hauteur d'Official Pix ? On ne va pas vous mentir, la réponse est non...  Même si ces derniers n'étaient pas exempt de défauts on voit maintenant le prix des photos de base passant de 5 à 10$.  Côté autographes les prix montent en flèche et sont bien au delà de ceux du marché ou des anciens distributeurs... La douche est plutôt froide. Ce sera malheureusement un passage obligatoire pour obtenir des photos officielles de bonne qualité si vous souhaitez les exposer ou faire signer par un acteur que vous prévoyez de rencontrer.

Le seul point positif est que nous avons enfin le droit à des photos officielles et inédites du "Réveil de la Force" et "Rogue One" . Topps devrait logiquement organiser les séances de dédicaces des prochaines Celebrations, en espérant que les prix n'augmentent pas trop...

Vous pouvez commander des autographes sur cette page ou des photos officielles sur celle-ci !



649 $ minimum pour une photo signée par Daisy Ridley et John Boyega :



Quelques nouvelles photos du "Réveil de la Force" disponibles à la vente :


 



  • Avatar astromichel

    astromichel

    247 Crédits

    c'est du délire les prix !!

    lundi 30 janvier 2017 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Combat Utility Vehicle --- Le Combat Utility Vehicle est un petit vaisseau de transport de 15 mètres de long propulsé par quatre réacteurs construit par la BTS Enterprises. (Vaisseaux - Transports)
  • Rapuung Vua --- Vua Rapuung est le premier Yuuzhan Vong à avoir aider un Jedi durant la guerre opposant la Nouvelle République aux Forces d’Invasion Yuuzhan Vongs. (Personnages - Yuuzhan Vong)
  • Del Korrot --- Dans les mois qui suivirent la fin de la Guerre des Clones et le début de la Purge Jedi, un céréen du nom de Del Korrot émergea de l’ombre pour offrir ses services à l’Empereur. (Personnages - Jedi Noir)
  • Malagoof --- Cette étrange créature vivait sur la planète Coruscant pendant les dernières années de l’Ancienne République. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Yaga Minor --- A la limite des régions explorées, Yaga Minor était du temps de l’Empire Galactique, sous sa domination totale. Cela entraîna un remplacement progressif des Yagai -les indigènes- par les Humains... (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide