Funko révèle ses deux prochains packs de peluches

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Funko révèle ses deux prochains packs de peluches

Vous collectionnez les peluches? cette annonce devrait vous plaire.


Le fabricant de jouets américain Funko a annoncé dans un communiqué officiel la sortie de deux packs de peluches pour un total de trois peluches exclusives. Celles-ci seront disponibles dans très exactement deux semaines dans deux enseignes américaines.

Le premier set Target comprend :
• un Tusken avec son Bantha (le prix est encore inconnu)


Et une exclusivité GameStop qui comprend à son tour:
Luke Skywalker (Hoth) avec le Wampa de l'Empire Contre-Attaque (prix également inconnu)



Avis aux collectionneurs, même si ces peluches sortent exclusivement aux États-Unis, il y a de fortes de chances de les retrouver sur internet à un prix raisonnable.

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10518 Crédits

    Moi qui adore les peluches les deux me plaise surtout les créatures 

    mercredi 29 mars 2017 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    Bien sympa le premier set !

    mercredi 29 mars 2017 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    Wo! J'adore le premier set! Super mimi!

    mercredi 29 mars 2017 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • Moden Canady --- Le Capitaine Canady était le commandant du cuirassé du Premier Ordre : le Fulminatrix. (Personnages)
  • Raddus --- Le Raddus était le vaisseau amiral de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Oro --- Natifs de douze petites îles de la planète Alderaan, ces arbres étaient couverts de lichens multicolores, ce qui les faisaient ressembler à des arcs-en-ciel. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide