[Hasbro] Le BAT-AT en vidéo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Hasbro] Le BAT-AT en vidéo
Bon, pour l'instant, vous avez vu quelques images de la bête, mais une vidéo n'est-elle pas la meilleure façon de découvrir ce BAT-AT ?

Même si la qualité de l'image est assez moyenne, elle permet néanmoins de découvrir plus en détail les différentes fonctions du véhicule.
On découvre par exemple une sorte de poignée dissimulée dans le corps du AT-AT qui, en plus de dévoiler de nouvelles armes, permet de faire bouger la tête en la remuant.
Le véhicule comporte visiblement de nombreux sons et lumières que l'ont peut activer grâce à plusieurs boutons situés un peu partout sur et dans l'AT-AT (mention spéciale pour la console du commandant qui est capable de s'illuminer).

Voici donc la vidéo tournée par un membre du site Rebelscum :


  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    Pouah ils se sont gavés !!
    Une bête vraiment impressionnante, si j'avais la place, je crois que j'aurais vite craqué !

    lundi 15 février 2010 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13642 Crédits

    Énorme, dans tous les sens du terme !!^^
    Comme toi A07 !!^^ :atat:

    mercredi 17 février 2010 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    C'est mon transport favori de tout sw !!! :amour:
    Une bombe !!!!

    vendredi 19 février 2010 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anaking13

    anaking13

    122 Crédits

    Il ne me reste plus qu'a revendre les deux que je possède, le POTF2 et la version Endor plus récente :atat:

    mercredi 24 février 2010 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Ruyn --- Ce Seigneur Sith Twi’lek faisait partie du nouvel Ordre Sith instauré par Darth Krayt bien des années après la Bataille de Yavin. (Personnages - Sith)
  • Plo Koon --- Comme tous les Kel Dor, Plo Koon devait porter des lunettes pour protéger ses yeux argentés et un masque anti-oxygène noir dans les mondes riches en oxygène comme Coruscant. (Personnages - Jedi)
  • Crapaud Épineux --- Cet amphibien étrange était indigène aux oasis de désert de la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Les Scélérats et Jensaarai --- L’Ancienne Moff Impériale Leonia Tavira fonda le mouvement pirate des Scélérats lorsque la Nouvelle République la destitua de son monde, afin de continuer son combat contre les Rebelles. Elle possédait en outre un Destroyer Impérial sous ses ordres, le Scélérat, et prit le titre d’Amiral. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Tank d Assaut TX-225 GAVw --- Le tank d'assaut TX-225 GAVw était un véhicule militaire de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide