Hasbro : Nouvelle vague de figurines TCW

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Hasbro : Nouvelle vague de figurines TCW

les personnages avec leurs nouveaux looks!


Les membres de rebelscum viennent de mettre la main sur une publicité dévoilant les prochaines figurines TCW à venir. Voici donc ce qui nous attend pour 2011 au niveau de cette collection :

Ahsoka (nouveau look)
Anakin (nouveau look)
Aqua droid
Commandant Wolffe
Riot Control Clonetrooper
Eeth Koth
Commandant Colt


Voici les photos :


  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    J'aurais bien dit "du TCW, sans interet ... "
    mais en faite si, y'en a un ! celui de me faire économiser mon argent ^^
    Pas que les fig qoit raté mais j'apprécie pas vraiment TCW, ça reste visuel (et encore ) mais sans plus.

    samedi 15 janvier 2011 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    La nouvelles figus d'Ahsoka et Anakin semble quand meme pas mal entre autre avec leurs nouvelles tenu et Ahsoka avec son nouveau sabre. Bref n'étant pas telement fans du personnage, je ne pense pas me laisser tenter et non plus pour la figurine de Anakin. N'empeche que cette nouvelle vague de figu sembe tous de meme pas mal a mon avis.

    Ce message a été modifié par: Betakus le 16-01-2011 18:58

    dimanche 16 janvier 2011 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Le Commandant Colt a l'air sympa. A voir ...

    dimanche 16 janvier 2011 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Familles Skywalker/Naberrie/Organa : --- Le destin sépara Padmé Amidala et Anakin Skywalker quelques années aprés leur premier baiser... mais leur amour donnant naissance à l'une des plus puissantes familles de la Galaxie. (Divers)
  • Magva Yarro --- Magva Yarro était une humaine, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Harrsk, Seigneur de Guerre --- Ancien Capitaine Impérial ayant servi pendant la bataille d’Endor, le Destroyer Stellaire de Harrsk avait été sévèrement endommagé, brûlant grièvement au passage son visage et son corps. Il se sauva alors avec les restes de la flotte dans le Noyau, où il laissa sa peau guérir naturellement, conservant les cicatrices que lui avait fait l’Alliance Rebelle. La seule intervention qu’il se permit fut l’implantation d’une sonde optique pour remplacer son œil perdu. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide