[Hasbro] Quelques nouvelles images

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Hasbro] Quelques nouvelles images
Le site Rebelscum vient récemment de mettre la main sur les images de quelques nouveautés Hasbro.

On commence avec des produits dévoilés lors du dernier Comic Con : les nouvelles Collector Tins, le nouvel ARC-170 et l'ultimate battle pack "Disturbance at the Lars Homestead".
Les Collectors Tins sont au nombre de 3 et comptent chacune 4 figurines. Elles sont à voir ici.
L'ARC-170, quant à lui, semble être assez similaire à la toute première version du chasseur, si ce n'est qu'il comporte cette fois de nouveaux logos. Pour voir à quoi la boîte de ce véhicule ressemble, suivez ce lien .
L'ultimate battle pack, lui aussi dans sa boîte, se cache par ici (un rat womp sera aussi inclus dans le pack mais il est caché par une partie du playset).

Pour terminer, Rebelscum nous dévoile un tout nouveau battle pack inspiré de la bataille de Christophsis. Ce battle pack sera plus gros que la moyenne, étant donné qu'il contiendra 6 figurines (2 droïdes de combats, 1 super droïde, 2 clones et Anakin) et 2 véhicules (1 AT-AP et 1 AAT, tous les deux repeints). Ce battle pack peut être admiré ici .

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    boarf, pas de quoi casser la baraqe en somme^^
    et tant mieux pour mon porte monnaie, il ont raison de ne pas trop me tennter, ils m'ont mis une belle claque lors de ma toute récente montée sur paris^^

    dimanche 31 août 2008 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gorryl slug --- Cette créature d’aspect répugnant vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dragon Krayt --- Ce monstrueux prédateur natif de la planète Tatooine occupe les reliefs et les dunes qui parcourent l’aride Désert de Jundland. S’il existe à ce jour si peu de renseignements sur les Dragons Krayt, c’est parce que rares sont ceux qui purent approcher la créature et rester en vie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Construction de l'Etoile Noire --- Afin d’asseoir son pouvoir sur la Galaxie, Palpatine se dota rapidement d’un arsenal militaire important, et ce, dès la Guerre des Clones. Sous les conseils du Grand Moff Tarkin, il se lança dans une politique d’intimidation, qui selon la Doctrine Tarkin, permettrait à l’Empire de diriger par la peur, sur les nombreux peuples de la galaxie. C’est dans ce but ultime que fut construit la redoutable station de combat spatial Etoile Noire, capable de réduire à néant un monde entier. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Supremacy --- Le Supremacy était un vaisseau-amiral de classe Mega (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maître du décryptage --- Le Maître du Décryptage était un humain, roi du décryptage, habitué des tables de jeu de Canto Bight (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide