Hot Toys dévoile son Dark Vador version Rogue One

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Hot Toys dévoile son Dark Vador version Rogue One

Le seigneur noir des Sith a le droit à une nouvelle version collector !


Les produits dérivés "Rogue One" sont officiellement en vente à partir d'aujourd'hui mais certains collectors vont encore se faire attendre un peu. C'est le cas de la figurine 12 pouces (35cm) de Dark Vador dans sa version du spin off de Star Wars chez le fabriquant Hot Toys.

Attendu pour fin 2016 début 2017 le seigneur noir sera équipé de son sabre laser, plusieurs paires de mains, un socle représentant l'Etoile Noire et deux décors en exclusivité sur les précommandes. Sont prix devrait avoisiner les 320-350 euros.

A coup sur l'une des plus belles pièces du personnage à ce jour ! Qu'en pensez-vous ?




  • Avatar kerns

    kerns

    329 Crédits

     Jolie figurine mais un peu cher tout de même

    vendredi 30 septembre 2016 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Armaggedon

    Armaggedon

    477 Crédits

    Superbe version  À voir en réel pour se donner un véritable avis. Si la qualité et les détails sont au rdv, le prix peut être justifié. A suivre. 😉

    vendredi 30 septembre 2016 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21195 Crédits

    C'est superbe mais il faut avoir plusieurs anniversaires dans l'année pour réussir à se le faire payer. Malheureusement, je ne suis né qu'une seule fois…

    vendredi 30 septembre 2016 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4290 Crédits

    Et quelle est la différence par rapport à un autre Vador Hot Toys ?  A part le décor ?

    vendredi 30 septembre 2016 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Enfance de Chewbacca --- Né approximativement 200 ans avant la Bataille de Yavin, ce colosse de plus de deux mètres surnommé affectueusement par ses ami "Chewie" grandit sur sa planète Kashyyyk dans une famille large incluant son père Attichitcuk, sa sœur Kallabow et ses cousins Jowdrrl, Dryanta et Shoran. Son meilleur ami était le grand chasseur Salporin. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Cuirassé Uro-ik V’alh --- Imposant vaisseau de la flotte d’invasion Yuuzhan Vong, la principale mission du cuirassé Uro-ik V’alh était d’infliger le plus de dégâts possibles en un minimum de temps dans les rangs de la flotte adverse. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Conseil Royal Naboo --- Lorsque la ville de Theed fut fondée 800 ans avant la Bataille de Naboo et que le Palais Royal fut édifié afin de servir de lieu d’exercice du pouvoir, il fallut créer un organisme servant à la fois d’intermédiaire entre le souverain élu et son peuple, ainsi que de garant des institutions démocratiques : c’est ainsi que fut créé le Conseil Consultatif, plus communément appelé Conseil Royal de Naboo. (Organisations - Politiques)
  • Espace Bothan --- Situé entre l’Espace Hutt et la Passe Corellienne, dans la Bordure Médiane, ce secteur appartient aux peuples Bothans, d’où son nom. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • AT-PT --- L’AT-PT fut originellement conçu sous l’Ancienne République vers la fin des Guerres Clonique. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide