Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Hot Toys: le cockpit du Faucon Millenium bientôt commercialisé

Rey, Finn, Chewbacca et Han Solo à bord du Faucon Millenium, c'est bientôt possible ! Retrouvez les, fuyant le Premier Ordre dans Le Réveil de la Force.


Le site Mintinbox.net (lien supprimé car non accessible) a présenté le prochain produit commercialisé chez Hot Toys: le cockpit du Faucon Millenium dans l'épisode VII Le Réveil de la Force.

Han Solo aux commandes, Rey en copilote, Finn venant de soigner Chewbacca... par contre nous n'avons pas de visuel concernant BB8, espérons qu'il soit aussi de la partie !

Nous ne possédons pas d'informations sur la commercialisation de ce cockpit, que ce soit la date de précommande, les éléments inclus dans le pack ou encore le prix. Deux photos présentent le cockpit du Faucon Millenium. Nous vous tenons informés dès que nous en savons plus !







  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2241 Crédits

    Comme d'habitude magnifique mais comme d'habitude je vais pas pouvoir me l'offrir :p

    dimanche 03 juillet 2016 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    Waou ! Il est sublime ! Hot toys fait vraiment du bon boulot 😜 Mais je n'ose pas imaginer le prix 😂

    lundi 04 juillet 2016 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar murielle

    murielle

    174 Crédits

    il existe un lien direct pour découvrir tout cela et surtout les tarifs de vente?

    merci

    vendredi 24 février 2017 - 00:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Unités --- Voici toutes les informations pouvant figurer sur le "tableau technique" d'une fiche vaisseau. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Tank d Assaut TX-225 GAVw --- Le tank d'assaut TX-225 GAVw était un véhicule militaire de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • BlasTech E-Web --- L’E-Web faisait partie des armes portatives les plus puissantes utilisées pendant la Guerre Civile Galactique. Ce blaster à répétition avait une portée optimale de 200 mètres et une portée maximale de 500 mètres. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • C-73 Tracker --- Le C-73 Tracker est un modèle de chasseur antédiluvien, antérieur de plusieurs années au vénérable Z-95 Headhunter, ce qui explique qu’on ne le trouve plus guère que dans les musées, comme l’Imperial Stardrive Museum de Coruscant. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Secteur Senex --- Le Secteur Senex est situé dans le Quadrant Ninth, à proximité du secteur Juvex, et ses principales planètes sont les planètes du système Senex, mais aussi Karfeddion, Veron, Mussubir, et en périphérie, les planètes de Yetoom et de Belsavis. (Planètes & Lieux - Secteurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide