Hot Toys présente sa figurine du jeune Han Solo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Hot Toys présente sa figurine du jeune Han Solo

Encore une fois Hot Toys nous propose des figurines haut de gamme pour accompagner le nouveau Star Wars !


On ne pouvait pas concevoir la sortie d'un nouveau film Star Wars sans l'arrivée de nouvelles figurines Hot Toys tirées de ce dernier ! "Solo, a Star Wars Story" n'échappe donc pas à la règle avec la sortie de la jeune version de Han Solo. Comme d'habitude on retrouve un visage criant de réalisme et de nombreux accessoires soignés : les fameux dés, le blaster DL-44, la montre et plusieurs paires de main.

A noter que la figurine sort aussi dans une version deluxe qui aura le mérite de rajouter le manteau de fourrure porté sur Vandor ainsi qu'une seconde tête avec les lunettes de protection. Le prix de la version "normale" devrait avoisiner les 250 euros, mais vous aurez largement le temps d'économiser puisque sa sortie est prévue pour mi voir fin 2019 !

A n'en pas douter le jeune Chewbacca et Lando Calrissian viendront bientôt l'accompagner !




  • Avatar chrishimself

    chrishimself

    158 Crédits

    Encore un travail de précision d' HOT TOYS les collectionneurs vont être ravis.

    vendredi 25 mai 2018 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65C-A3 --- Le T-65C-A3 était la version du mythique X-Wing en service à l'époque de les campagnes du Grand Amiral Thrawn. Il conservait les caractéristiques de ses prédécesseurs à savoir l'armement composé de quatre canons laser et deux lance-torpilles à proton et l'unité astromech, mais en différait par un blindage renforcé composé de duracier et de céramiques. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Generis --- Generis, située dans le système Attrivis, était la meilleure connexion de la Nouvelle Republic dans la Bordure Extérieure jusqu'à sa chute par les forces du Grand Amiral Thrawn. Seules les actions de Pash Cracked ont permis de sauver les vies de plusieurs membres du Groupe de Communications d'Atrivis. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide