Lego dévoile son set Betrayal at Cloud City !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Lego dévoile son set Betrayal at Cloud City !

Une boite énorme rendant hommage à l'Empire contre Attaque !


C'est avec surprise que Lego vient d'annoncer l'arrivée prochaine d'un set énormissime : Betrayal at Cloud City / Trahision sur la Cité des Nuages dans la langue de Molière.

Disponible dès le 1er Octobre et le 13 Septembre pour les membres VIP, cette boîte contiendra pas moins de 2812 pièces, 18 figurines et 2 vaisseaux ! Côté place prévoyez grand pour exposer ce diorama puisqu'il mesure pas moins de 58x56 cm avec une hauteur de 16cm. Enfin comme c'est chaque fois le cas avec les grands sets de Lego pensez à économisez car il vous en coûtera 349.99 euros !


Voici le communiqué de Lego. Rejoindra-t-il votre collection ?

Les moments inoubliables du film Star Wars : L’Empire contre-attaque sont recréés avec cet ensemble Trahison a la Cité des Nuages™ LEGO® Star Wars 75222. Cet ensemble incroyablement détaillé est divisé en 4 sections, chacune représentant des scenes du film classique. L’ensemble inclut une plateforme d’atterrissage complète avec le vaisseau Slave I de Boba Fett, une promenade détaillée, une salle a manger avec des sièges pour 5 figurines, une salle de traitement des déchets avec un incinérateur et le pont emblématique pour des duels épiques au sabre laser entre Luke et Dark Vador. Il comprend également une chambre de congélation carbonique avec une fonction permettant de « congeler » Han dans la carbonite, une salle d’interrogatoire, une cellule de prison, une plateforme d’atterrissage secondaire pour le Twin-Pod Cloud Car, et bien plus encore. Inclut 18 superbes figurines LEGO ainsi que 2 droides pour constituer une collection qui ravira tous les fans de Star Wars et de LEGO, quelque soit leur âge.






  • Avatar Kirikhou

    Kirikhou

    324 Crédits

    Je le veux, je le veux, je le veux ^^

    mercredi 22 août 2018 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tp13

    tp13

    214 Crédits

    magnifique

    mercredi 22 août 2018 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • SoroSuub ELG-3A --- SoroSuub créa une série de blasters nommés ELG, conçus avant tout pour les gardes du corps. Le Blaster de Diplomate combinait le poids et la taille d'un blaster de poche avec la portée d'un pistolet blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Gospic Feyn, Colonel --- Conseiller stratégique en chef du général Jan Dodonna, le Colonel Feyn Gospic fut d’une grande aide sur la base de Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
  • SecuriTech Espo Walker 91 --- Le Espo Walker 91 eut une courte vie à cause de son manque de performances mais aussi à cause des détournements pendant leur voyage vers le Secteur Corporatif (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Maz Kanata --- Maz Kanata était une Alien énigmatique tel que Maître Yoda, Maz vivait dans son château sur Takodana. (Personnages - Contrebandiers)
  • Chasseur TIE (PO) --- Les chasseurs TIE du Premier Ordre étaient des vaisseaux d'attaque (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide