Lego dévoile son set Betrayal at Cloud City !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Lego dévoile son set Betrayal at Cloud City !

Une boite énorme rendant hommage à l'Empire contre Attaque !


C'est avec surprise que Lego vient d'annoncer l'arrivée prochaine d'un set énormissime : Betrayal at Cloud City / Trahision sur la Cité des Nuages dans la langue de Molière.

Disponible dès le 1er Octobre et le 13 Septembre pour les membres VIP, cette boîte contiendra pas moins de 2812 pièces, 18 figurines et 2 vaisseaux ! Côté place prévoyez grand pour exposer ce diorama puisqu'il mesure pas moins de 58x56 cm avec une hauteur de 16cm. Enfin comme c'est chaque fois le cas avec les grands sets de Lego pensez à économisez car il vous en coûtera 349.99 euros !


Voici le communiqué de Lego. Rejoindra-t-il votre collection ?

Les moments inoubliables du film Star Wars : L’Empire contre-attaque sont recréés avec cet ensemble Trahison a la Cité des Nuages™ LEGO® Star Wars 75222. Cet ensemble incroyablement détaillé est divisé en 4 sections, chacune représentant des scenes du film classique. L’ensemble inclut une plateforme d’atterrissage complète avec le vaisseau Slave I de Boba Fett, une promenade détaillée, une salle a manger avec des sièges pour 5 figurines, une salle de traitement des déchets avec un incinérateur et le pont emblématique pour des duels épiques au sabre laser entre Luke et Dark Vador. Il comprend également une chambre de congélation carbonique avec une fonction permettant de « congeler » Han dans la carbonite, une salle d’interrogatoire, une cellule de prison, une plateforme d’atterrissage secondaire pour le Twin-Pod Cloud Car, et bien plus encore. Inclut 18 superbes figurines LEGO ainsi que 2 droides pour constituer une collection qui ravira tous les fans de Star Wars et de LEGO, quelque soit leur âge.






  • Avatar Kirikhou

    Kirikhou

    324 Crédits

    Je le veux, je le veux, je le veux ^^

    mercredi 22 août 2018 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tp13

    tp13

    214 Crédits

    magnifique

    mercredi 22 août 2018 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • OOM-9 --- Quelques dix années avant que la Guerre des Clones ne commence, la Fédération du Commerce, manipulée par le seigneur Sith Dark Sidious, organisa l’invasion de la planète Naboo. OOM-9 était le Commandant des forces terrestres qui prirent le contrôle du palais de la ville de Theed. A la base, il était un simple droïde de combat. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Aargau --- Aargau fut rendue célèbre par son fameux complexe d'opérations bancaires et ses beaux jardins de Dragons ailés. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Transport d'escorte classe Qasar Fire (Flurry) --- Si la surpuissante et omnipotente Marine Impériale pouvait se permettre (bien que ce ne fut pas très économique) de dépêcher des destroyers pour massacrer le plus humble soulèvement ou pour servir de base de départ à ses chasseurs, les rebelles ne disposaient pas des moyens financiers suffisants pour dépêcher de gros navires de bataille, d’autant plus s’ils étaient requis afin de se limiter à un rôle de plate forme pour chasseur, d’où la nécessité vitale de disposer d’un appareil de taille restreinte qui se limiterait à ce rôle. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide