Les nouveautés du second Mando Monday

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Les nouveautés du second Mando Monday

Encore de nombreuses nouveautés pour ce nouveau Mando Monday !


Après un premier épisode qui a dévoilé de beaux produits consacrés à la série phare de Disney +, le Mando Monday continue cette semaine avec encore plus de nouveautés.

Tout d'abord chez HASBRO, le fabricant américain propose une nouvelle figurine de Din Djarin tiré de la seconde saison de "The Mandalorian" pour la gamme "The Vintage Collection". Cette dernière devrait être disponible au printemps prochain au prix de 12,99$.



Toujours chez HASBRO, la gamme NERF se verra dotée d'un nouveau blaster, celui des Deathtrooper, découverts dans le spin-off "Rogue One" mais aussi bien évidemment dans la série de Jon Favreau. Disponible fin 2020 au prix de 34,99$.



Funko dévoile également sa nouvelle figurine POP, le Bantha, chevauché par Din Djarin et l'enfant. Toujours en version "Bobble head" (tête montée sur ressort), cette figurine est attendue prochainement au prix de 29,99$.



Chez ACME Archives, célèbre site d'affiches sous licence, ce sont 2 lithographies crées par J.J. Lendl tirées de la première saison de la série qui sont mis à l'honneur. Limitées à 295 exemplaires, elles seront disponibles au prix de 50$.



Que pensez-vous de ces nouveautés ?

Rendez-vous la semaine prochaine pour le 3e Mando Monday.



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tuanul --- Tuanul était un petit village qui se trouvait sur la planète Jakku. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Verrack, Capitaine --- Le capitaine Verrack est un officier Mon Calamari solicité par l'amiral Ackbar sur le Home One. Il assiste avec ce dernier au briefing de Mon Mothma dévoilant l'ultime attaque des Rebelles contre l'Empire. (Personnages - Rebelles)
  • Katarn --- Le Katarn vit exclusivement sur Kashyyyk, la planète des Wookies. Ce prédateur quadrupède arboricole est le plus terrible de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tarkin Wilhuff, Grand Moff --- Le Grand Moff Tarkin fut tout autant que l’empereur lui-même, un des symboles vivants de la terreur que faisait régner l’Empire sur les régions qui se trouvaient sous son joug. (Personnages - Empire)
  • Lyra Erso --- Lyra Erso était une scientifique mais aussi la femme de Galen Erso. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide