Nouveautés collector au Comic Con

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Nouveautés collector au Comic Con

Statuettes, bustes et mini bustes


Après le "bug" sans grande gravité d' AnakinWeb, voici une synthèse des pièces de collection decouvertes lors du Comic Con de San Diego, on commence par les prototypes Sideshow, dont le visage et la peinture ne sont certainements pas definitifs.



Prochainement, les photos de Dark Vador.

Sur le Stand Gentle Giant, l' inattendu Han Solo deguisé en Stormtrooper: en effet il n'avait pas été annoncé, et le fameux droïd assassin IG-88 qui semble avoir du succès en ce moment, tout comme Bossk.



De nouveau bust ups également, dont Jango Fett et son clone de fils Boba Fett, les chasseurs de prime Zuckuss et 4-LOM. A noter, la venue de la serie "spirit of the rebellion" en version phosphorescente...
Les nouveautés Bust Ups c'ets ici (lien supprimé car non accessible)

Et en bonus, le clonetropper de Revenge Of The Sith à l'echelle 1!


Merci à Mint In Box pour les photos, en effet, nos photos ont été egalement effacées...

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Wow il est supeerbe le clone trooper de ROTS!Le han solo je l'avait déja vu quelque part si je me souvient bien.
    ((Sa fais drole de pouvoir dire ROTS au lieu de :Épisode3))

    lundi 26 juillet 2004 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    anakinn: tu a du le voir avant que la semaine d'actu ne soit effacé, seb avait fait l'actu.......

    alala! tant de travail a rattrapper!

    lundi 26 juillet 2004 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11891 Crédits

    Lexikit > C'est vrai, tant de travail, mais regarde, à chaque actualité repostée, vous y incorporez une nouvelle image, une nouvelle info qu'il n'y avait pas dans la précédente. Par exemple la on peut admirer le buste de IG-88 (encore lui, ça n'arrète pas, une figurine hasbro, une buste, une unleashed il me semble en préparation!) Et il est vraiment magnifique. Les détails sont stupéfiants, d'autant plus qu'il n'apparait que très peu dans le ESB donc ce fier juste à cette version, bien joué, très beau travail. Ce qui aurai été bien, c'est qu'ils le fassent en métal et non en résine. Puisque IG-88 est un droid. Mais bon, il est vraiment superbe!!

    lundi 26 juillet 2004 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    darksolo:

    pas bete l'idée du metal.....mais je me demande si le buste du T-X de terminator 3 est en metal (c'est aussi un GG) je me renseignerai demain;

    sinon, quitte a fair un personnage en metal, autant squece soit grievous!!!!

    sinon le buste de 6-PO ets plaqué or 18 kara, mais je dois verifier aussi

    lundi 26 juillet 2004 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    :pk: Pour ce qui concerne le buste de Han je le trouve parfait : la pose fiere est impeccable! Pour IG aussi la pose est pas mal!

    Pour sideshow je trouve luke parfait mais Han...il ressemble a Bush donc...... j'espere qu'il sera amélioré!

    Et puis je suis content il vont sortit un bust up de boba identique a la version résine!

    lundi 26 juillet 2004 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Entièrement d'accord pour la pose de Han. On ne pouvait pas faire mieux à mon sens, donc comme j'ai toujours raison il est parfait :D :D .

    lundi 26 juillet 2004 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    seb: (oui je sais je suis long a la detente pour repondre!!) le visage est au contraire tres ressemblant (tu vois le mal partout avec Bush!)
    La tete est peut etre un poil trop...musclée au nivo des machoires. mais c'est tout.

    Dje: ouai! la pose est parfaite: on dirait qu'il vas dire "vers l'infini et au delaaaaaaaaaa" :D

    mais moi qui esitait avec le buste de Bossk et du storm, maintenant c'est decidé, j'achete bossk et avec le Han disguise je ferai d'une pierre Dooku (oui je sais blagues a 2 credits...) et il a l'avantage de tenir le casque, alor que luke disguise lui....ben c un feneant, il l'a posé!

    mardi 03 août 2004 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Jakku --- Jakku était une planète désertique où s'était déroulée l'une des plus terribles batailles entre l'Empire et l'Alliance Rebelle. C'est sur cette planète que Rey avait grandi. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Bollie Prindel --- Bollie Prindel était un officier de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Ordre Sith --- Ces mystérieux guerriers de l'ombre étaient la plus grande menace pour la galaxie et les ennemis jurés des Jedi! Leur soif de pouvoir les amena à leur perte. (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide