Review des Figurines Hasbro Black Series de Vador et du Stormtrooper

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Review des Figurines Hasbro Black Series de Vador et du Stormtrooper

Découvrez la dernière review des figurines Hasbro sorties lors du Force Friday ll !


Avec un peu de retard nous terminons nos reviews des produits Hasbro disponibles lors du Force Friday 2 avec deux pièces de choix déjà très convoitées par les collectionneurs : les figurines Black Series de Dark Vador et du Stormtrooper ! A noter que malgré un lancement pas toujours synchronisé dans toute la France, toute la gamme de Black Series devrait se trouver sans problèmes dans les Toy's R Us et Zing !



On commence donc avec la toute nouvelle version de Dark Vador ! La première sortie il y a quelques années était inspirée du "Retour du Jedi" avec un casque amovible en 2 parties permettant de découvrir le visage d'Anakin Skywalker. Hélas une fois refermé le casque n'avait pas fière allure. La nouvelle figurine Black Series est cette fois-ci tirée d'"Un Nouvel Espoir", le casque n'est plus amovible mais est bien plus réaliste pour le coup ! Les nombreuses articulations se font discrètes et permettent aussi bien de mettre le seigneur noir en posture de combat qu'en plein étranglement d'officier impérial. Une totale réussite jusqu'alors disponible uniquement dans le pack anniversaire des 40 ans de Star Wars.



Passons maintenant aux troupes d'élite de l'Empire qui ne savent toujours pas tirer : les Stormtroopers ! S'il s'agit d'une réédition de la première version, son retour dans la gamme black series est le bienvenue tant la figurine a du succès et commençait à se faire rare ! Si l'aspect général donne l'impression que le Stormtrooper est un peu maigre tous les détails de l'armure sont au rendez-vous. Comme pour Vador et les personnages en armure en général, les articulations sont quasi invisibles et permettent de nombreuses poses !



Merci beaucoup à Hasbro de nous avoir permis de préparer ces reviews ! Et vous alors que pensez-vous des figurines Black Series ?



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Générations Star Wars & Science-Fiction 2019

27 avril 2019 - 28 avril 2019

Kiwanis Force Event 2

14 juin 2019 - 15 juin 2019

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Celebration

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide