officiel Star Wars à la Poste

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Star Wars à la Poste

Echanger vos Hasbro contre des timbres ça vous tente?


Sans doute pour fêter les trente ans de Star Wars, la poste américaine a récemment dévoilé un ensemble de quinze timbres à l'effigie des personnages de la saga. Elle leur prédit déjà un grand succès.

L'info, en français, est visible ici (lien supprimé car non accessible) avec une unique photo des fameux timbres. Mais pour l'instant il y a peu de chances de voir ces merveilles de philatélie en France.

  • Avatar hitwes047

    hitwes047

    5887 Crédits

    Dixit dans l'article: "la salle où fut diffusé pour la première fois, il y a trente ans, l'Episode I"

    Erreur de l'auteur ou de traduction...

    No comment.

    samedi 31 mars 2007 - 00:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    On peut toujours espérer voir ces timbres arriver un jour en France; après tout on a bien vu Harry Potter alors pourquoi pas SW?!

    samedi 31 mars 2007 - 09:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22859 Crédits

    Ma femme travaille à La Poste (française). Il y a un service spécial qui reçoit les demandes des particuliers ou des associations qui veulent faire imprimer des timbres en l'honneur d'une personnalité, d'un lieu particulier ou de quoi que ce soit d'autre. Anakinweb pourrait peut-être faire la proposition, non?

    samedi 31 mars 2007 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits


    Le 2007-03-31 16:54, darkalain a écrit:
    Ma femme travaille à La Poste (française). Il y a un service spécial qui reçoit les demandes des particuliers ou des associations qui veulent faire imprimer des timbres en l'honneur d'une personnalité, d'un lieu particulier ou de quoi que ce soit d'autre. Anakinweb pourrait peut-être faire la proposition, non?


    Deux questions me viennent à l'esprit:
    -Est-ce que faire cette demande sera vraiment utile? Ce service là est-il vraiment à l'écoute des clients? Et assez efficace pour faire réagir Lucasfilm?
    -Est-ce que les fans en ont réellement envie? J'ai ouvert un topic philathélie dans le forum discution libre et ça a toujours été mort comme sujet de discution!

    En fait j'ai peur qu'il n'y est pas vraiment de réaction des deux côtés...

    samedi 31 mars 2007 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Boucliers Déflecteurs --- Les Boucliers déflecteurs constituent les premières défenses d’un vaisseau. Bien que chers et nécessitant beaucoup d’énergie, ils sont moins volumineux qu’un blindage traditionnel et peuvent être facilement améliorés. Ils consistent en une barrière invisible projetée depuis un générateur et enveloppant le vaisseau. (Armements & Technologies - Technologies)
  • 501ème Compagnie Impériale --- Cette compagnie de Stromtroopers, connu sous le nom de Poing de Vader, était la garde personnelle du Seigneur de la Sith lui-même. (Organisations - Militaires)
  • VT49 Decimator --- Le VT49 Decimator est un appareil de 40 mètres de long construit par Sienar Fleet Systems comme vaisseau polyvalent, mais dans les faits, il se rattacherait plutôt à la catégorie des appareils d'assaut. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Merr-Sonn Z2 Stun Baton --- Basé sur le Stun Baton basique, le Z2 Stun Baton est néanmoins beaucoup plus efficace que son prédécesseur, principalement parce qu'il a une puissance beaucoup plus importante. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide