officiel Stylos et Porte Clés Legos ROTS

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Stylos et Porte Clés Legos ROTS

Ca change des vaisseaux à construire!


Lego lance encore une fois une nouvelle gamme de stylos avec des personnages mais aussi des portes clés!
Ainsi vous aurez le choix entre Darth Vader, Yoda, R2-D2 et Chewbacca.
Voici les premiers visuels :




  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Mouahahaa mdr des porte-clé lego au moin ces créatifs mdr.
    je trouve sa amusant sans plus!
    mais pour ceux qui veulent passez pour des fanatiques des legos je vous en pris acheter-le je trouve sa vraiment drôle.

    mardi 11 janvier 2005 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27571 Crédits

    Super! Ma nièce va surement en vouloir un! Elle fait collection des Lego

    J'ai beaucoup de mal à trouver les boites de lego SW (surtout en Belgique). Si vous pouvez me donner le nom de magasin (p'être par mail car je sais pas si sur AW on peut donner des noms de chaîne de magasin). Je vais régulièrement à Lille donc même si c'est en France c'est bon! Merci.

    mardi 11 janvier 2005 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macedevan

    macedevan

    753 Crédits

    pa mal l'idée je kiffe les legos...

    mardi 11 janvier 2005 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    30320 Crédits

    J'trouve ça extra !
    Perso, je serais plus tentée d'acheter les stylos ! Celui de Vader en particulier car il n'y a pas de Han Solo :ple: ... Snif... Sinon, j'trouve l'idée assez originale et les légos me rappellent mon enfance !

    mardi 11 janvier 2005 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17661 Crédits

    ;) Pas mal du tout, ces porte-clés ! Vivement leur sortie !

    Par contre, Seb, ces stylos-Lego de Vador, R2, Chewbacca et Yoda existent déjà depuis un moment. Il semble que Lego les ai juste emballés dans de nouvelles boîtes à l'occasion de l'épisode 3.


    mardi 11 janvier 2005 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    41271 Crédits Modo

    Kaarde : Je pense que meme si ce sont les memes personnages les stylos en eux meme ont changés.

    mardi 11 janvier 2005 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3982 Crédits

    Mouai, c'est pas mal, mais je n'acheterai pas :sabera: :col:

    mardi 11 janvier 2005 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    encore une fois cela ne sortira pas en france !!!

    mardi 11 janvier 2005 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maître du décryptage --- Le Maître du Décryptage était un humain, roi du décryptage, habitué des tables de jeu de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Shistavanéen --- Les Shistavanéens appelé aussi Hommes loups, sont une espèce canine comme son surnom l’indique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Jawa --- Les Jawas sont des petits humanoïdes d’environ un mètre de haut. Ils vivent sur Tatooine et font preuve d’une intelligence assez développée. Leur aspect est peu engageant : derrière un long manteau qui masque complètement leur corps, on ne peut voir d’eux que leurs yeux jaunes et brillants comme des spots. Leur odeur fétide est également rebutante, tout comme les insectes qui volent constamment autour d’eux. Peu de gens peuvent se vanter d’avoir vu un visage de Jawas, tant ces créatures sont secrètes et peureuses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Bordok --- Petite espèce chevaline vivant sur la lune forestière d’Endor, les Bordoks ressemblent à des poneys. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/d Drone --- Le TIE/d ou TIE Drone est un modèle de TIE apparu lors du retour du Clone de l’Empereur. Piloté par un cerveau droide, il ne nécessite donc pas de pilote organique, et peut ainsi être déployé en très grand nombre. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide