Une Exclue Hasbro Black Series au Comic Con avec Han et Leia !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Une Exclue Hasbro Black Series au Comic Con avec Han et Leia !

Un très beau pack rendant hommage au meilleur couple de la saga Star Wars.


Généralement les figurines exclusives de la gamme Black Series d'Hasbro sont avant tout réservées au marché américain. Mais les fans européens sont aussi friands de ces figurines de collection et il faut croire qu'Hasbro s'en est rendu-compte !

Ainsi vous pourrez vous procurer dès le mois prochain un pack exclusif aux conventions européennes (dans un premier temps) et notamment au Comic Con de Paris ! Ce dernier nous propose Han Solo et Leia avec leurs tenues de Hoth dans les couloirs de la base echo.

La Leia sera disponible ultérieurement en blister simple et le Han Solo est un repaint de la version vendue avec le Tauntaun auquel on a rajouter sa tête bénéficiant du scan painting dans sa version Bespin.

Le prix devrait avoisiner les 50-60 euros ! Essaierez-vous de vous le procurer ?




  • Avatar Stefix

    Stefix

    347 Crédits

    Je me faisais une priorité et une joie d'acquérir ce pack... Ravi de voir qu'à priori Hasbro à décider de faire de cette soi disante exclue  europe une nouvelle arnaque !
    Il est proposé finalement à 50$ aux USA et... surprise... à 70€ au Paris Comic Con sauf mauvaise information de ma part !!!
    Une fois de plus Hasbro se montre des plus irrespectueux envers les fans et collectionneurs de Black Series... Maintenant la question va se poser... Je prends ou je boycottte au risque de ne jamais plus le trouver ou à des prix prohibitifs... Dans les deux cas le plaisir est déjà gaché ! Une fois de plus et ça pourrait une paraphrase de sites pour adultes, Merci Hasbro et Disney !!!

    vendredi 26 octobre 2018 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Mummergy ou mummery --- Cette plante aromatique a été utilisé par beaucoup d’habitants de la galaxie comme épice. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE./in Interceptor --- Le TIE/in ou TIE Interceptor est considéré comme l’un des meilleurs chasseurs de la galaxie depuis son entrée en service peu avant la bataille de Hoth. Actuellement, il représente la majeure partie de la chasse des Vestiges de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vander Jon --- Lors de la Bataille de Yavin, l’Alliance Rebelle envoya deux Escadrons de Y-wings pour épauler les X-Wings. Jon "Dutch" Vander fut un des leader de ces Escadrons et tomba au combat comme beaucoup d’autres pilotes. (Personnages - Rebelles)
  • Barion Raner --- Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide