Une figurine Hasbro pour Galen Erso !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
Une figurine Hasbro pour Galen Erso !

Le père de Jyn a aussi le droit de devenir un jouet !


Comme ce fut le cas pour "Le Réveil de la Force", Hasbro a décidé de distribuer de manière très étrange ses figurines "Rogue One", à savoir proposer des personnages très secondaires avant des personnages principaux. Parmi ceux qui mettrons du temps à arriver dans nos rayons on retrouve ce brave Galen Erso dont la figurine vient d'être dévoilée par Mads Mikkelsen via son compte instagram.

L'acteur s'était fait interroger durant la World Premiere de Rogue One sur le fait qu'il était un des seuls personnages du film à ne pas avoir d'action figure; l'acteur avait répondu en rigolant qu'il allait y remédier mais que même s'il n'avait pas de figurine, lui avait l'Étoile de la Mort. La figurine reprend son costume de scientifique impérial sur Eadu...avec en bonus un droïde souris et quelques accessoires fantaisistes ! Jugez-plutôt :




  • Avatar darkalain

    darkalain

    17418 Crédits

    Il était temps!!!! On dirait qu'ils ne connaissaient pas le film chez Hasbro…

    lundi 16 janvier 2017 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide