[Mag] Couvertures de La Saga en BD #25!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Mag] Couvertures de La Saga en BD #25!

Purge ou ESB?


Le 30 Avril prochain, vous pourrez vous procurer le 25ème numéro du magazine de Delcourt, La Saga en BD. Un opus spécial anniversaire!
En attendant, nos confrères de MIB se sont procurés les deux couvertures choisies par l’éditeur.

  • Underworld! (3ème partie)
    Honneur et Devoir
    L’Empire Contre-Attaque : 30ans après!
    Benjamin Carré : la French Touch sur Star Wars (interview et carnet de croquis!)






Pour info, la seconde couverture est signée Benjamin Carré!

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    Je vote pour la dernière, ESB et Boba powaaaaa !!!

    jeudi 18 mars 2010 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Je vote AUSSI pour la dernière, ESB et chauvinisme powaaaaa !!!
    :D

    jeudi 18 mars 2010 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Y'a pas à réfléchir, ESB !!
    Pis la couverture est nettement mieux dessiné et plus jolie.

    vendredi 19 mars 2010 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Comme d’habitude, on ne trouvera qu’une couverture sur la région Parisienne.
    J’espère donc que cela sera celle signée Benjamin Carré. Qui est inédite contrairement à l’autre que j’ai déjà dans mon fascicule de Purge 2.

    mardi 30 mars 2010 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Pestage Sate --- Sate Pestage était le Grand Vizir – le plus important poste au sein de l’Empire, hormis celui d’Empereur - de l’Empereur Palpatine. Avant sa nomination, il servit d’aide sénatorial à Palpatine lorsque celui-ci n’était encore que Sénateur, puis il devint l’un des conseillers de confiance du Maître Sith, surveillant personnellement la préparation des repas de ce dernier, et les goûtant pour s’assurer qu’aucun poison n’y avait été versé. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Douanier Guardian --- Le Croiseur de classe Guardian, conçu par Sienar Fleet Systems est un des vaisseaux les plus courant de l’empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide