spoiler Obi-Wan Kenobi : L'analyse du trailer

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Obi-Wan Kenobi : L'analyse du trailer

Après la diffusion du trailer, petite analyse rapide sur les différents éléments qui ont été dévoilés.


Fraichement débarqué sur la toile, le trailer de la série Disney + "Obi-Wan Kenobi" a fait son petit effet auprès du fandom. Entre la réorchestration du mythique thème musical "Duel of the Fates" et l'apparition en chair et en os des inquisiteurs, la nouvelle mini série de Lucasfilm est bien partie pour conquérir une bonne partie du public !

Et en 1:46 minutes, beaucoup d'éléments familiers ou nouveaux on été présenté. Petite analyse en image de ce trailer. 

ATTENTION : cette analyse recoupe certaines rumeurs relayées par le site américain Making Star Wars. FUYEZ SI VOUS CRAIGNEZ LES SPOILERS ...


Le trailer commence par un magnifique plan du désert de Tatooine, Obi-Wan arrivant au loin ...


Obi-Wan arrive dans une ville (Mos Epsa ? Mos Esley ? ) accompagné de son Eopie (cousin du dromadaire terrien) déjà apparu dans "La Menace Fantôme".




C'est bien une vie solitaire qui attend Obi-Wan Kenobi sur l'aride planète Tatooine ...


... mais toujours dans le but de protéger le jeune Luke Skywalker. On reconnaît aisément ici la légendaire ferme des Lars et ses vaporateurs d'humidité que le monde entier à découvert en 1977 dans "Un Nouvel Espoir".

 


C'est un Obi-Wan à l'air inquiet qui surveille le jeune Luke ...


Le vaisseau des inquisiteurs fait son apparition. Lucasfilm l'avait déjà présenté dans un de ses concepts arts dans le premier teaser. 


La base des Inquisiteurs fait également partie du trailer. Cette dernière semble être la Forteresse Inquisitorius. Elle apparait dans le jeu vidéo "Star Wars Jedi: Fallen Order". Si il s'agit bien de cette forteresse, la planète sur laquelle elle est bâtie devrait être la lune océanique de Nur.


Nous découvrons enfin le grand inquisiteur en chair et en os ! Ce dernier n'était apparu qu'en version animée dans la série "Star Wars : Rebels". Il est ici joué par l'acteur Rupert Friend.


Obi-Wan devant rester incognito et se fondre dans le paysage, il n'utilise plus de chasseur jedi pour se déplacer mais voyage dans de frêles vaisseaux qui servent de transports en commun.

L'intérieur de la forteresse Inquisitorius se dévoile également.  On peut y apercevoir Reva, l'inquisitrice jouée par Moses Ingram. De dos, il semblerait qu'il s'agisse du 5e frère, joué par Sung Kang. On remarque qu'un des fauteuils est plus grands que les autres. Est-ce celui du grand inquisiteur ou celui de Dark Vador


Les inquisiteurs font régner un climat de terreur sur Tatooine pour arriver à leurs fins. Des rumeurs rapportent que les inquisiteurs ne seraient pas là pour retrouver Obi-Wan mais un autre Jedi du nom de Nari. Ce dernier aurait entendu l'appel d'Obi-Wan depuis Coruscant demandant à chaque Jedi de fuir et serait à la recherche de ce dernier sur la planète désertique afin de refonder l'Ordre. Obi-Wan serait emmener à quitter Tatooine afin d'éloigner les inquisiteurs de la planète et ainsi protéger Luke Skywalker. C'est également la raison pour laquelle Owen Lars ne porte pas Obi-Wan dans son cœur, il l'accuse de mettre en danger son neveu. 


Tout comme Ewan McGregor, l'acteur Joel Edgerton est de retour dans son costume de Owen Lars pour la série.


La nouvelle planète Daiyu se dévoile enfin. Ressemblante au bas fonds de Coruscant, cette nouvelle planète semble être déjà être largement investie par les inquisiteurs. C'est sur cette planète que la jeune Leia aurait été emmenée après avoir été kidnappée. Bail Organa viendrait demander à son vieil ami de l'aider à sauver Leia et Obi-Wan verrait là une bonne occasion de mener les Inquisiteurs loin de Tatooine et donc de Luke.


Les rumeurs étaient avérées, Indira Varma incarne bien une lieutenant de l'Empire.


Déjà aperçue autour de la table dans la forteresse Inquisitorius, ce nouveau personnage semble être un nouvel inquisiteur.


Pas de nouveaux Star Wars sans nouveaux droides, celui-ci semble ne pas porter l'Empire dans son cœur et s'apprête à passer à l'action. Ce dernier devrait se nommer "Ned 11" au vu des écritures en Aurebesh sur son torse.


Le grand inquisiteur en pleine action.



Le 5e frère (joué par sung kang) à la probable recherche de la jeune Leia. Ce 5e frère apparaissait déjà dans la série "Star Wars : Rebels".


Des droides sondes font leur apparition. Ils sont très probablement envoyés aux 4 coins de la galaxie à la recherche des derniers Jedi.



Des symboles jedi apparaissent au coin d'une ruelle sous les doigts de l'inquisitrice Reva ...


... mèneraient-ils au Jedi recherché Nari ?



la série "Obi-Wan Kenobi" débarquera sur Disney + à partir du 25 mai prochain.


  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Conquérir ou reconquérir? Dégoûté par le livre de Boba Fett j'ai résilié mon abonnement chez Disney. Il faudra vraiment du lourd pour que je revienne.

    jeudi 10 mars 2022 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    1205 Crédits

    c'est du lourd ewan ne fera pas du n'importe quoi son rôle lui tient  trop à coeur 

    jeudi 10 mars 2022 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Dosvolcans > on a fait faire n'importe quoi à Harrison Ford ! ^^

    en tous les cas superbe travail d'analyse, c'est vraiment top.


    vendredi 11 mars 2022 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Char à Répulseur 1-H/Heavy-Impérial --- Le Impérial Répulsor Tank 1-H, où Heavy Impérial Class RépulsorTank fut développé et construit par Ubrikkian Transport. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Harb Binli --- Harb Binli était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Aguarl III --- Aguarl III est la troisième planète du système portant le même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide