Premier aperçu de Dark Vador dans la série Obi-Wan Kenobi
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Le seigneur Sith tombera-t-il le masque dans la série ?
Grand absent du trailer, Dark Vador se fait encore discret avant son grand retour dans la série Obi-Wan Kenobi. Entertainment Weekly nous dévoile tout même le premier cliché du seigneur noir des Sith issu de la série.
Nous pouvons y voir Vador dans l'ombre de sa chambre de méditation... Est-ce là un indice indiquant que nous le verrons sans son masque ? Hayden Christensen affirme qu'il ne peut rien dire pour le moment car il est soumis au secret le plus absolu.
Le scénariste de la série Joby Harold indique que l'ombre de Vador planera sur toute l'histoire et qu'il est une part émotionnelle très importante pour Obi-Wan, voir plus...
- Obi-Wan Kenobi
- par starseb
- jeudi 10 mars 2022 - 16:47
- source Entertainment Weekly
- 8 reactions
-
DarkRebel
50 Crédits
Salut la communauté.
Hâte de découvrir cette sérié avec le retour d'Ewan McGregor et Hayden Christensen en première ligne...
jeudi 10 mars 2022 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
37360 Crédits Modo
Salut DarkRebel !
En effet je pense qu'on est beaucoup à être impatient de voir leur grand retour ;)
vendredi 11 mars 2022 - 09:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
25456 Crédits
c'est sûr que la tension émotionnelle sera là puisque Obiwan sait qui est Vador, son ancien apprenti tombé dans le côté obscur.
J'ai quand même peur de voir comment ils vont manipuler des sujets si délicats.
vendredi 11 mars 2022 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
21122 Crédits
Vous me direz. Ayant renoncé à Disney + après le naufrage du Livre de Boba Fett, j'avoue être séduit parce qu'on connaît maintenant de la série sur Obi Wan.
samedi 12 mars 2022 - 08:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkduche
9723 Crédits
Qui vivra verra, je dis patience
lundi 14 mars 2022 - 06:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darthplag87
55 Crédits
il pourrait enlever ce masque comme Darth Malgus
dimanche 20 mars 2022 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthplag87
55 Crédits
ce masque est trop laid 1980 voyons
dimanche 20 mars 2022 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkVinc88
1461 Crédits
Trop hâte de voir le résultat!
jeudi 24 mars 2022 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- la plus belle piece de votre collection
- CONCORDIA - A STAR WARS FAN FILM
- Fanfiction [JDR] : Le Cycle des Arek
- Super concert BO de star wars
- Chanson impressionnante
- la bataille d'endor==>comment gagner?
- utilisation de map dans battlefront
- L'Impérial Commandos
- probleme d'installation
- Index des œuvres CANONS (chronologie, parutions, ...)
Evénements
07 avril 2023 - 10 avril 2023
Celebration
Encyclopédie
- Nharpira --- Ce petit prédateur amphibien était indigène à la planète Dagobah. C'était une créature aquatique qui utilisait sa vitesse d’attaque foudroyante et une gueule pleines de dents pour attraper ses proies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- TIE/e4 Experimental M-4 --- Le TIE expérimental e-4 fut le quatrième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine (Vaisseaux - Chasseurs)
- Shoretroopers --- Les shoretroopers étaient des soldats de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
- Babasta (Bête de) --- La chair de cette créature était consommée bouillie et elle était délicieuse. On en faisait des ragoûts et elle était prisée dans toute la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Speeder GB-134 --- Le speeder jet-stick GB-134 était un véhicule de la police de Canto Bight (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney