Une potentielle saison 2 pour Obi-Wan Kenobi ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Une potentielle saison 2 pour Obi-Wan Kenobi ?

Même si la série n'a été pensée que sur 6 épisodes, l'équipe créative ne ferme pas la porte à une seconde saison ...


L’attente est enfin terminée ! Plus que 3 jours avant de retrouver Obi-Wan Kenobi et de voir Ewan McGregor reprendre son emblématique rôle de maître Jedi

Mais est-ce bien la dernière fois que l’acteur endossera le costume, ou une deuxième saison de la série pourrait être déjà dans les tiroirs ?

Entertainment Weekly s’est récemment entretenu avec Ewan McGregor, la réalisatrice de la série Deborah Chow le scénariste Joby Harold et la présidente de Lucasfilm Kathleen Kennedy. Et lorsqu’on leur a évoqué la possibilité d’une saison supplémentaire, Joby Harold a souligné que la série était envisagée comme une histoire autonome :


"Je ne sais pas s’il y aura une histoire au-delà de l'histoire que nous racontons maintenant. Avec ces choses, nous pensons toujours à une histoire complète avec un début, un milieu et une fin. C'est la tradition de ces grandes histoires mythiques de Joseph Campbell et c’est comme ça que George [Lucas] l’avait construite. Et donc nous l'avons beaucoup pensé de cette façon, comme sa propre histoire, son propre récit, son propre voyage pour ce personnage entre l'épisode III et l'épisode IV."


La réponse de Deborah Chow était tout aussi définitive :


"Elle a été définitivement conçu comme une mini-série et c'est une grande histoire avec un début, un milieu et une fin. C'est donc ainsi que nous l'avons toujours abordé. L'approche a toujours été qu'il s'agit d'une histoire complète."




À première vue donc, il semblerait que la série "Obi-Wan Kenobi" ait toujours été destiné à être une mini-série dès le départ. Même la bande-annonce la plus récente annonce la série comme une histoire en 6 épisodes. Cependant, Kathleen Kennedy semblait ouverte à l'idée de faire plus avec la version du personnage de McGregor… si la bonne histoire se présentait :


"C'est quelque chose dont nous parlons beaucoup. Principalement parce que tout le monde s'est réuni et a passé un moment incroyable. Ewan a passé un moment incroyable. Hayden a passé un moment incroyable. Donc, certainement de ce point de vue, toutes les personnes impliquées aimeraient que cela ne se termine pas. Mais nous devons vraiment passer notre temps à nous poser la question : pourquoi le ferions-nous ? Si nous devions décider de faire quelque chose de plus avec le personnage d'Obi-Wan, nous devrions vraiment répondre à la question pourquoi ?"


Ewan McGregor a exprimé à quel point il était reconnaissant que la série lui permette enfin de montrer plus en détail comment sa version d'Obi-Wan est devenue le personnage de la trilogie originale. De plus, il a vécu une expérience tellement positive sur le tournage de la série qu'il veut en faire plus :


"Elle a été réalisée en mini-série. Et d'une certaine manière, il se passe ce que je voulais en termes de rapprochement d'une histoire entre les épisodes III et IV et elle me rapproche de l’Obi-Wan d'Alec Guinness dans Un nouvel espoir. Et donc, c'est sûr, c'est vrai. Voudrais-je en faire un autre ? Oui, je voudrais en faire un autre.


J'ai passé un très bon moment à travailler avec Deb, et c’était si agréable de travailler avec les acteurs, et l'équipe est juste… je ne peux pas vous le dire. C'était tellement merveilleux de travailler dessus [la série]. J'avais hâte de me mettre au travail tous les jours, et sur un long tournage comme celui-ci, c'est quelque chose. Jusqu'au bout, j'ai adoré l'expérience."




Impossible donc pour le moment de savoir si une deuxième saison verra le jour. Si la série devient un phénomène culturel comme pour "The Mandalorian", il y a de grandes chances. 

A ce stade, seule la patience est de mise. Et comme la dit un autre maître Jedi "Toujours en mouvement l'avenir est".


  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2367 Crédits

    Ça serait cool une 2e saison!

    vendredi 27 mai 2022 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Blackhole stormtroopers --- Les Blackhole stormtroopers portaient des armures noires similaires à celles des Stormtroopers, ,mais leurs missions étaient bien différentes. (Organisations - Troupes)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • TIE./Ln Line Fighter --- Le TIE Line Fighter ou TIE/ln représenta pendant tout la Guerre Civile Galactique le chasseur de supériorité spatiale standard impérial. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Gnasp --- Ces insectes ressemblant à des guêpes génates vivaient sur une des lunes de Kashyyyk, Alaris Prime. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sey Kadrian --- Kadrian Sey était une Zabrak à la peau assez claire, elle avait de longs cheveux noirs attachés en nattes. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide