Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
La liste des musiques de Star Wars Rebels révèle un gros spoiler

Un spoiler sur le destin d'un des héros de l'escadron Phoenix dans la dernière partie de la saison 4 de Rebels


Alors que la dernière partie de la saison 4 de Star Wars Rebels sera de retour sur Disney XD dans quelques semaines, la liste des musiques de cette saison a été dévoilée sur le site des frères Kiner, compositeurs de la série et un titre en particulier attire notre attention.


En effet, une piste ne laisse pas beaucoup la place au doute sur le destin de Kanan Jarrus. Nous en avions déjà parlé il y'a quelques semaines (via un synopsis d'un épisode), ce personnage au cœur de la série va sans doute mourir comme l'indique le titre de cette musique : Kanan's End Credits. Reste à connaitre les circonstances et les conséquences de cet événement sur le reste de l'escadron Phoenix. A noter que depuis  quelques heures cette information a été retirée du site internet.

Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


Avez-vous hâte de voir ces derniers épisodes ?



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper X --- Le Stormtrooper X déserte les rangs de l’Empire pour mener une vie de mercenaire. C’est la preuve qu’il existe encore des traces d’humanité chez certains Stormtroopers. (Personnages - Mercenaires)
  • Puc --- Ce petit amphibien de couleur rougeâtre était indigène à Yavin 4. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sarn, amiral --- L’amiral Sarn était chargé de contrôler la production des chasseurs TIE V38, dits «Chasseurs Fantômes». (Personnages - Empire)
  • Série P2 --- Le P2 fut le premier droïde astromécanique conçu par Industrial Automaton et était exclusivement destiné aux flottes marchandes de l’Ancienne République. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide