Rebels saison 4: les points importants du trailer

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
Rebels saison 4: les points importants du trailer

Le trailer de la dernière saison nous permet de voir l'avancée de notre groupe de Rebelles vers leur destin.


"Nous ne nous arrêterons pas.
Nous ne serons pas vaincus par la peur.
Nous sommes forts,
Unis par notre courage.
Maintenant, c'est notre heure."




Il y a deux jours, vous avez pu découvrir un trailer de quelques minutes sur la dernière saison de la série Star Wars Rebels. Cette saison 4 semble très prometteuse à différents niveaux.

Tout d'abord, les destins de chaque personnage se dessinent peu à peu. Nous avons eu la chance de voir  cette équipe unie du Ghost depuis la saison 1. Au fil des saisons, nous avons pu en apprendre plus sur leur caractère et leur histoire individuelle. Le parcours d'Ezra Bridger, les démons de Kanan, le tempérament de leader de la Capitaine Syndulla ou encore le retour de Sabine sur sa terre natale de Mandalore... Dave Filoni et ses équipes ont réussi à nous entraîner dans cette histoire et la fin risque d'être assez épique (du moins nous l'espérons!!).

LES PERSONNAGES:

Chacun(e) va se retrouver au coeur de la guerre entre Empire et Alliance Rebelle et il va falloir des choix pour la suite. Dans ce trailer, Sabine va devoir prouver sa loyauté, pas seulement à sa famille mais à tout Mandalore.

Kanan Jarrus et Hera Syndulla semblent se rapprocher. Vont-ils s'avouer leurs sentiments? Dave Filoni avait été bien mystérieux quant à leur relation.

Ezra Bridger souhaite vouloir sauver Lothal et continue de se questionner sur le bon moyen d'agir. Nous le voyons avec des loth-loups et des loth-cats... quelle voie va t-il emprunter pour combattre l'ennemi? Ezra représente ce qu'est l'âme de Star Wars: un jeune garçon livré à lui-même, avec des pouvoirs qu'il ne connaît pas et qu'il ne maîtrise pas. Un personnage qui va se retrouver au cœur d'une intrigue qui le dépasse. Il va y prendre part, découvrir ses talents, se former aux arts Jedi, se questionner, osciller entre le Côté Lumineux et le Côté Obscur. La question est: qui l'emportera entre la lumière ou l'obscurité?

La relation maître-apprenti entre Kanan et Ezra nous permet d'aller à l'essence même de la philosophie de Star Wars, avec quelques sabres-lasers pour accompagner. Cette série a vraiment mis en lumière le côté spirituel de la Force, sa maîtrise et son pouvoir.


L'équipe du Ghost... avec un invité?!

Hera et Kanan

Ezra Bridger

LE CONTEXTE POLITIQUE ET LE LIEN AVEC ROGUE ONE:

Pour rappel, l'équipe du Ghost est au coeur du conflit qui oppose l'Empire et l'Alliance Rebelle, près de 15 ans après la prise du pouvoir par Palpatine alias Dark Sidious. Palpatine et son fidèle apprenti Dark Vador détruisent quiconque se met en travers de leur chemin. L'équipe du Ghost, qui au départ accomplit des actions indépendantes contre l'Empire, se joint peu à peu à l'Alliance Rebelle, grâce à Ahsoka Tano (Fulcrum) et se rapproche de la leader Mon Mothma. Nos personnages vont même rencontrer la princesse Leia Organa au cours d'une de leur mission.

Le trailer de cette saison 4 met en avant Mon Mothma, qui semble avouer  que l'Alliance n'est pas prête pour une guerre ouverte. En parallèle, nous retrouvons Saw Gerrera, découvert dans la série The Clone Wars et  revu dans le film Rogue One. Il semble inciter l'un des personnages à agir au lieu de suivre les directives de l'Aliance Rebelle. Un premier aperçu de son éloignement avec l'Alliance est évoqué même si leur but est commun.

Cette quatrième saison semble progressivement faire le lien avec le film Rogue One. Nous avons Saw Gerrera, les Deathtroopers, l'Alliance Rebelle montant en puissance, l'évocation du projet du Directeur Krennic. Nous savons déjà que la Capitaine Syndulla participera à la bataille de Scarif.



Mon Mothma, leader de l'Alliance Rebelle

Saw Gerrera, le Rebelle impulsif et indépendant

Nos héros semblent retourner sur Lothal, le premier lieu découvert au début de la série. Ezra n'a jamais oublié d'où il vient et ce qu'il a vécu. Il souhaite y retourner pour le sauver. Il sait pourquoi ses parents se sont sacrifiés. Lothal a toujours été une priorité pour le jeune apprenti Jedi.

LES ENNEMIS:

Que serait Star Wars sans des ennemis dignes de ce nom? La saison 4 nous offre un combat impitoyable et fort à prévoir! L'Amiral Thrawn et le Grand Moff Tarkin sont au rendez-vous! Le Directeur Krennic, superviseur du projet de l'Etoile Noire est également évoquer. Fera t-il une apparition dan cette saison? Reverrons-nous Dark Vador?

Une autre question se doit d'être posée: la saison 4 marquera t-elle un retour d'Ahsoka Tano?


  • Avatar Dje

    Dje

    17650 Crédits

    Merci pour décryptage très intéressant (mon anglais est vraiment pas terrible )

    J'ai pris grand plaisir à suivre les trois premières saisons et j'espère que la quatrième sera encore meilleure.

    mardi 05 septembre 2017 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    11292 Crédits

    Le Directeur Krennic, superviseur du projet de l'Etoile Noire est également évoqué. Fera t-il une apparition dans cette saison?

    En fait Filoni a répondu à la question lors d'un entretien avec Entertainment Weekly.

    ATTENTION SPOILER !

    En en gros : ça lui aurait couté la moitié de son budget rien que pour animer la cape flottant au vent ^^ et, plus sérieusement, il a bien imaginé une scène réunissant Vader, Tarkin et Krennic, mais ça faisait un peu convention des encapés et il pense que réunir autant de vilains dans une même pièce ne fonctionne pas forcément.

    mardi 05 septembre 2017 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Exposition Lego Star Wars - Chanorier

24 juin 2018 - 07 nov. 2018

Castres Convention Show Game

13 oct. 2018 - 14 oct. 2018

Expo LEGO 100% Star Wars - Mini World Lyon

13 oct. 2018 - 13 nov. 2018

Paris Manga et Sci-Fi Show 26ème édition

20 oct. 2018 - 21 oct. 2018

Comic Con Paris 2018

26 oct. 2018 - 28 oct. 2018

Toulouse Game Show

01 déc. 2018 - 02 déc. 2018

Concert Star Wars à Toulouse par Tugan Sokhiev

19 déc. 2018 - 20 déc. 2018

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide