The Star Wars Show: La réaction de George Lucas sur Rogue One

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
The Star Wars Show: La réaction de George Lucas sur Rogue One

John Knoll a révélé à toute l'équipe du film par téléphone comment George Lucas avait réagi après avoir vu Rogue One. Découvrez ce moment !


Dans le dernier épisode du Star Wars Show, John Knoll (superviseur des effets spéciaux chez ILM) a appelé l'équipe de Rogue One afin de leur révéler comment George Lucas avait réagi après avoir vu ce premier spin-off. Des dizaines de personnes sont alors suspendues au téléphones, à commencer par Gareth Edwards, mais aussi Kathleen Kennedy.

Et selon John Knoll, George Lucas a beaucoup aimé. Voilà ce qu'il déclare à l'équipe (à partir de 3:10 dans la vidéo ci dessous)  :

"Je viens de passer une demi-heure au téléphone avec George Lucas. L'histoire était très émouvante et tout fonctionne très bien. Il ne s'arrêtait pas de parler et de dire combien il était content."

Une déclaration qui a comblé toute l'équipe du film. Kathleen Kennedy, Gareth Edwards et tous les employés présents ont alors levé  leur verre de champagne, signe du travail accompli !

Dans le reste du Star Wars Show, les acteurs de Rogue One font quelques blagues sur leurs personnages, l'équipe de l'émission nous parle également d'une course marathon sur le thème de Star Wars et du jeu de société Star Wars Destiny. 

Alors, êtes vous plein de confiance pour Rogue One ?


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.




  • Avatar darkalain

    darkalain

    22859 Crédits

    Oui, personnellement et malgré tout ce qui a pu être dit, je le sens bien.

    vendredi 09 décembre 2016 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    l'opinion de gorge Lucas est peut être le plus important à mon sens. S'il est satisfait alors c'est que le film doit être bon.

    lundi 12 décembre 2016 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lant Gana --- Gana Lant était un Stormtrooper dans l’armée Impériale, et bien que peu connu, il prouvait la présence de réflexion et de prise de parti dans les rangs impériaux. (Personnages - Empire)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Série R4 --- A l’instar des unités R3, les R4 furent conçus pour continuer le succès des droïdes astromécaniques R2. Les concepteurs de la gamme R4 avaient l’idée de réaliser un droïde utile pour les citoyens. Il n’était cependant pas principalement conçu pour servir les personnes ayant un chasseur stellaire mais pour ceux qui possédaient un speeder ou un holoenregistreur qui tombait régulièrement en panne. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Pit droide --- Ce terme générique sert à désigner n'importe quel petit droide aux multiples capacités travaillant dans les boutiques de réparations de véhicules. (Droïdes & Transports - Droïdes mécanos)
  • AT-PT --- L’AT-PT fut originellement conçu sous l’Ancienne République vers la fin des Guerres Clonique. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide