Une tonne d'infos et de photos sur Rogue One !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Une tonne d'infos et de photos sur Rogue One !

Le guide visuel de Rogue One dévoile le nom des personnages, de nouveaux vaisseaux et de nouveaux visuels encore inédits !


On ne sait pas si c'est une bourde ou une preview planifiée mais plusieurs pages du guide visuel officiel de Rogue One viennent d'être mises en ligne ! Ces dernières contiennent beaucoup d'informations avec notamment de nouveaux personnages, leurs noms, et de nouveaux vaisseaux etc... Rien de tout cela ne vous spoilera l'histoire du film mais vous pourrez avoir une meilleure idée de ce qui nous attend au cinéma en Décembre !

On commence par la couverture du livre officialisant la présence des Y-Wings en plus des X-Wings mais également le droïde joué par Alan Tudyck et de nouveaux TIE-Fighters :


On continue avec la présentation des personnages principaux aussi bien dans le camps des Rebelles que des Impériaux. On connait maintenant leurs prénoms. Les pages étant en cours d'écriture toutes les biographies sont similaires, nous apprenons cependant quelques éléments concernant le statut de chacun :

  • Jyn Erso (Felicity Jones) , une combattante et soldat très douée
  • Capitaine Cassian Andor (Diego Luna) , un officier de l'Alliance Rebelle
  • Baze (Jiang Wen) , un assassin indépendant
  • K-250 (Alan Tudyk), un droïde de combat
  • Bodhi (Riz Ahmed), un soldat rebelle
  • Pao , Un nouvel alien, fier combattant
  • Chirrut (Donnie Yen), un guerrier spirituel
  • Bistan, Un nouvel alien, fier combattant
  • Directeur Krennic (Ben Mendelsohn), un directeur militaire de l'Empire.

On note également que Darth Vader sera bien dans le film vu la grande place qu'il occupe sur les visuels et les Stormtroopers noirs se feront bien appeler les Deathtroopers ! Les images sont signées pour la plupart Brian Rood.


Plusieurs visuel de K-250, le droïde qui accompagnera notre bande de héros dans le vol des plans de l'Étoile Noire. Beaucoup de détails sur son corps laissent à penser qu'il s'agit d'un droïde impérial reconfiguré.


Côté véhicule, on compte deux nouveaux chasseurs. L'Empire aura le droit aux TIE-Striker et les Rebelles a un U-Wings. Sur terre les impériaux pourront également compter sur des tanks pour patrouiller en ville et les nouveaux... enfin anciens AT-AT baptisés AT-ACT avec une peinture orange sur ses flancs.



Et on termine enfin par le pourquoi de tout cela : les plans de l'Étoile Noire !




  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Darth Vader... yes !! 

    Beau livre que je m'empresserai d'acheter à sa sortie !

    mardi 17 mai 2016 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    37762 Crédits Modo

    K-250 me fait beaucoup penser au "Géant de Fer", en tout cas j'aime beaucoup son design, je pense qu'il a beaucoup de potentiel ce droid !

    On apprend sinon que le grand méchant ne sera pas un Grand Amiral, mais vu son statut de Directeur nul doute qu'il dirigera la construction de l'Etoile Noire. Même si je ne suis pas fan du design de leur casque j'ai hate de voir les Deathtroopers en action voir ce qu'ils valent comparés aux Storms basiques. Et enfin j'aime bien le design des deux nouveaux aliens, j'espère qu'ils ne seront pas fait en CGI !

    Bref j'espère que le panel de Celebration nous en apprendra plus !

    mardi 17 mai 2016 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar rivtai

    rivtai

    7868 Crédits

    C'est beaucoup d'infos pour une seule journée ! :D

    La présence de Vador sur un visuel semble clairement annoncer son retour.

    mardi 17 mai 2016 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Pour les casques des DeathTroopers, on ressent encore une grande influence de McQuarrie, donc on peut penser qu'on aura visuellement quelque chose d'aussi joli que TFA.

    Sinon si c'est une bourde, alors c'est vraiment une ENORME bourde, vraiment colossale.

    Au début je pensais que le Droid avait des airs de 9V9D9 (le tortionnaire du palis de Jabba), mais en fait pas vraiment.

    Bref que du bon pour l'instant sur ces pages, après c'est étrange que quelques moi plus tard (ANH), plus de traces du Rebel Starfighter...j'dis ça...

    mardi 17 mai 2016 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    15569 Crédits

    Ce livre m'a bien super.

    Je le trouve intéressant surtout pour la présence de Vador dedans et ces nouveaux types de chasseurs (TIE-Striker et U-Wing). Les plans de l'Etoile Noire sont aussi intéressants mais moins que la description sur la Rébéllion et l'Empire.

    Moi je dis "I like" pour ce livre

    mardi 17 mai 2016 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    les visuels sont super sympa dommage que tout soit écrit en anglais j'y comprend rien.  Je trouve existant de retrouver Dark Vador et l'étoile Noir !!!!!

    mardi 17 mai 2016 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    37762 Crédits Modo

    Ah oui je voulais soulever une chose importante à mes yeux.

    Je ne sais pas pour vous mais ce genre d'annonce m'aurait fait hurler de joie il y a encore 1 an, j'aurai été surexité...aujourd'hui je me dit juste "Ah c'est cool"....A croire qu'il nous faut vraiment du manque pour mieux apprécier les choses, là ça commence rentrer dans une routine... Enfin bon je préfère quand même vivre ca que 10 ans sans rien sans savoir si oui ou non la franchise continuera.

    mardi 17 mai 2016 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    Le livre à l'air top et les nouveautés crée pour le film aussi :)

    mardi 17 mai 2016 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13557 Crédits

    Un peu sceptique concernant l'utilité de créer l'U-wing et le TIE Striker pour cette période, même si j'aime beaucoup leurs design respectifs...

    Comme dit Dje : pourquoi on n’apparaissent-ils pas après ?
    Et même : les verra-t-on dans "Rebels" histoire de justifier leur présence dans "Rogue One" ?

    mardi 17 mai 2016 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4290 Crédits

    C'est plutôt cool tout ça ! Le visuel avec Vador>fond d'écran ^^

    Pour les vaisseau, on est toujours dans le style star wars, avec le TIE-Striker qui donnera le TIE-Interceptor, et U-Wing en forme de U.

    Intrigué par les AT-ACT vu qu'on voyait ceux qui étaient noir dans le teaser.

    Si on ne les revoit pas par la suite (de même que pour les nouveaux troopers), ils nous donnerons surement une raison en fin de film. J’espère qu'on les reverra dans l'UE (et ça serait bête de ne pas le faire).

    mardi 17 mai 2016 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    SEB : Bah on avait bien dit que trop de Star Wars tue le Star Wars. Trop d'infos peut aussi nous emmêler les pinceaux et nous lasser à force, mais bon...

    ANAKIN.S : Chaque film ou série fait apparaitre son lot de nouveaux véhicules pour faire plaisir à HASBRO, même si plusieurs d'entre eux sont sortis pour TFA sans même apparaitre dans le film...


    Ce message a été modifié par Dje le mardi 17 mai 2016 - 18:36

    mardi 17 mai 2016 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21345 Crédits

    Starse: d'accord avec toi. Les images sont super et on fait Ouah !, mais c'est déjà de la routine. Le plaisir est aussi dans l'attente, ne l'oublions pas, car c'est elle qui suscite le désir.

    La différence entre les deathtroopers et les stormtroopers est que les premiers savent tirer…

    mardi 17 mai 2016 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13557 Crédits

    Dje > faire plaisir à Hasbro, c'est une chose, ça fonctionne comme ça depuis des décennies, je n'ai rien contre. Ce que j'espère juste, c'est que l'aspect mercantile ait été associé à une réflexion sur la pertinence du produit (style, nom, technologie, ....) au sein de la saga et de l'Univers Officiel. ; Mais là, coincé entre "Rebels" et l'Episode IV, j'ai du mal à imaginer une explication logique a leur apparition... surtout le U-Wing

    Seb > peut-être que le fait d'être le nez dedans 24/24h et 7/7 jrs casse un peu l'attente....?

    Ce message a été modifié par Anakin.S le mardi 17 mai 2016 - 21:26

    mardi 17 mai 2016 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    Starseb> Oui, je me suis fais la même remarque aujourd'hui, exactement. Pour illustrer mon propos, j'ai vu l'annonce pendant que je bossais, et je me suis dit "Bah, ça attendra ce soir"... Chose impensable il y a encore quelques mois où la moindre annonce pour TFA était complètement prioritaire pour moi. J'avais même quitté le boulot plus tôt pour voir les bandes annonces ...

    C'est peut-être le surplus d'infos, mais pour moi, j'avoue ne pas être hyper excité par le film : J'ai l'impression que l'on ne va pas être surpris, et tout a l'air très conventionnel : L’héroïne rebelle qui défie un peu l'ordre, un peu impertinente, mais qui agit pour le bien, le gros robot qui est gentil, l'asiatique qui maîtrise les arts martiaux (sérieusement), le gros bourrin expert dans les armes ... J'ai l'impression que ça sonne un film sans beaucoup de surprise, puis le fait que l'on connaisse déjà la fin dans les grandes lignes ... D'une manière générale, j'ai peur que les spin-off enlèvent un peu la magie de la saga et son imaginaire.

    Mais je repète, c'est un avis très personnel, qui ne demande qu'à être mis à mal, et ce dès décembre. :)

    mardi 17 mai 2016 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bah oui Anakin, il ne peut pas y avoir de nouveaux vaisseaux entre Rebels et ANH (quoiqu'en 5 ans c'est toujours possible mais on les aurait vu dans le film) mais entre Rogue One et ANH qui laisse quelques mois je pense de battement, alors là c'est IMPOSSIBLE.

    Je le dis et je le répète, c'est juste d'un point de vue mercantile et rien ne peut aller contre ça.

    mercredi 18 mai 2016 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PoeDameron

    PoeDameron

    599 Crédits

    Le U Wing peu etres bien etre un modele presque obsoloete en fin de vie...il ferait ses dernières missions dans Rogue One.

    Le TiE Strider peut etre l'equivalent du snowspeeder en version imperiale, c'est pour cela qu'on ne le voit pas dans les batailles spatiales de la trilogie originale...

    mercredi 18 mai 2016 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    C'est moi ou on voit un coup de laser sortir du flingue de l'héroïne, alors qu'elle n'a aucun doigt sur la gâchette ? 

    mercredi 18 mai 2016 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Crait --- Crait était une planète sur laquelle se trouvait une ancienne base de l'Alliance Rebelle. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Dobias Cole-Truten --- Dobias Cole-Truten était un humain vivant sur la planète Jedha (Personnages - Civils)
  • 327ème Corps --- Le 327ème Corps était une unité spéciale dirigée par le Commandant Bly durant la Guerre de Clones. On le surnommait également le Star Corps. (Organisations - Militaires)
  • Croiseur SFS-418 Invader --- Les croiseurs lourds comme l'Invader créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide