Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
L'arrivée de Luke sur Ahch-To dévoilée dans les Derniers Jedi ?

Un produit dérivé des Derniers Jedi pourrait en dire plus sur l'exil de Luke Skywalker !


La semaine dernière le visuel d'un flipper nous avait dévoilé les premières vraies images de certains personnages issus des "Derniers Jedi"... Mais un détail nous a peut-être échappé !

En effet regardez bien l'image en dessous. Sous la tête de Luke Skywalker semble se dessiner l'épave d'un X-Wing de la Résistance prêt des récifs de l'île.  L'exil de Luke n'ayant eu lieu qu'environ 6 ans avant "Le Réveil de la Force"  on imagine qu'il avait pu troquer son ancien modèle pour les nouveaux. Une deuxième image qui circule sur les réseaux sociaux nous présente une version retouchée de l'image sans les éléments du flipper pour appuyer cette théorie.

Alors est-ce un simple effet d'optique ou Luke s'est-il crashé (encore une fois) avec son chasseur en arrivant sur Ahch-To ? On attends vos avis :)






  • Avatar Mangouste77

    Mangouste77

    290 Crédits

    Peut-être a-t-il simplement volontairement coulé son X-Wing pour ne pas être tenté de repartir...

    mercredi 19 juillet 2017 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27379 Crédits

    Moi, je pensais qu'il avait pris le bus...

    mercredi 19 juillet 2017 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20901 Crédits

    S'il est sous l'eau ça ferait un bon entrainement pour Rey ^^

    mercredi 19 juillet 2017 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Il savait que Rey allait venir donc a décider de couler son x-wing pour être sur de ne pas aller acheter un peu de lait bleu sur une autre planète et manquer l'arriver de Rey  ^^

    mercredi 19 juillet 2017 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Il peut le sortir de l'eau avec la Force... j'espère que le réalisateur a regardé l'Empire contre attaque !

    mercredi 19 juillet 2017 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Af'el --- Af’El Vaste planète soumise à une forte gravité, elle gravite autour du supergéant ultraviolet Ka’Dedus, c’est la 4eme planète du système du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • HAVw A5 Juggernaut --- Le HAVw A5 Juggernaut fut conçu par la célébrissime Kuat Drive Yard peu avant l’avènement de l’Empire. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Seatroopers --- Les Seatroopers, comme la plupart des troupes spécialisées de l'Empire, ne sont pas de vraies machines à tuer. (Organisations - Troupes)
  • Brashin Malcor, Grand Général. --- Sans doute l’un des plus renommés des officiers impériaux, le général Brashin fut l’un des plus fidèles serviteurs de l’Empereur Palpatine. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide