Dave Filoni est devenu un Directeur Créatif Exécutif de Lucasfilm
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Il rejoint ainsi Doug Chiang et John Knoll dans ce club très privé
L'été dernier Kathleen Kennedy avait promu Dave Filoni comme Directeur Créatif Exécutif chez Lucasfilm, une info qui vient seulement maintenant d'être publiée sur le site internet du studio.
Le créateur de The Clone Wars se voit ainsi récompensé pour son travail sur les divers projets animés mais également live action avec entre autres The Mandalorian et bientôt the Book of Boba Fett. A noter que Dave Filoni n'est pas la seule personne à occuper ce poste à Lucasfilm puisque c'est également le cas de John Knoll et de Doug Chiang.
Un article de Variety sur cette annonce nous indique également que The Book of Boba Fett et Ahsoka sont les deux projets sur lesquels Dave Filoni travaille activement. La série Rangers of the New Republic serait pour le moment discrètement rangée dans un placard... Affaire à suivre !

- Saga
- par starseb
- vendredi 21 mai 2021 - 11:22
- source Variety
- 3 reactions
-
Kardass
27379 Crédits
Bonne nouvelle!
Par contre, je ne suis pas sûr que ça change beaucoup de chose. Remplacer Kathleen Kennedy serait mieux pour insuffler un souffle nouveau à la saga.
Pour ce qui est de Rangers of the New Republic, c'est logique, vu qu'il n'y a plus de Cara Dune pour être le leader de l'équipe.
vendredi 21 mai 2021 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28235 Crédits
J'aimerais tellement qu'il prenne la place de kennedy. Ca ne serait pas le meilleur à ce poste mais ça serait déjà un bond de géant !
vendredi 04 juin 2021 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22738 Crédits
Très bonne nouvelle en tout cas!
dimanche 06 juin 2021 - 08:57 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Nos --- Cette petite créature prédatrice était indigène aux grottes sous-marines de la planète Utapau. Le nos était de grande taille, amphibien, et on pense qu'il était un parent éloigné du varactyl. La tête des nos adultes étaient énorme (de la taille d'un starfighter). Le visage possédait deux grands yeux cernés de quatre grosses cornes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)
- Shoretroopers --- Les shoretroopers étaient des soldats de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
- Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney