Dave Filoni est devenu un Directeur Créatif Exécutif de Lucasfilm

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Dave Filoni est devenu un Directeur Créatif Exécutif de Lucasfilm

Il rejoint ainsi Doug Chiang et John Knoll dans ce club très privé


L'été dernier Kathleen Kennedy avait promu Dave Filoni comme Directeur Créatif Exécutif chez Lucasfilm, une info qui vient seulement maintenant d'être publiée sur le site internet du studio.

Le créateur de The Clone Wars se voit ainsi récompensé pour son travail sur les divers projets animés mais également live action avec entre autres The Mandalorian et bientôt the Book of Boba Fett. A noter que Dave Filoni n'est pas la seule personne à occuper ce poste à Lucasfilm puisque c'est également le cas de John Knoll et de Doug Chiang.

Un article de Variety sur cette annonce nous indique également que The Book of Boba Fett et Ahsoka sont les deux projets sur lesquels Dave Filoni travaille activement. La série Rangers of the New Republic serait pour le moment discrètement rangée dans un placard... Affaire à suivre !







  • Avatar Kardass

    Kardass

    27379 Crédits

    Bonne nouvelle!

    Par contre, je ne suis pas sûr que ça change beaucoup de chose. Remplacer Kathleen Kennedy serait mieux pour insuffler un souffle nouveau à la saga.


    Pour ce qui est de Rangers of the New Republic, c'est logique, vu qu'il n'y a plus de Cara Dune pour être le leader de l'équipe.

    vendredi 21 mai 2021 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    J'aimerais tellement qu'il prenne la place de kennedy. Ca ne serait pas le meilleur à ce poste mais ça serait déjà un bond de géant !

    vendredi 04 juin 2021 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22729 Crédits

    Très bonne nouvelle en tout cas!

    dimanche 06 juin 2021 - 08:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Corde --- Native de Naboo, cette femme fut l'assistante de la Reine Jamillia et la servante de la sénatrice Amidala dix ans après la Bataille de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • AT-Barge --- L’AT-Barge est le transporteur utilisé par l’Armée Impériale pour transporter de gros véhicules terrestres tels que les AT-AT entre les vaisseaux capitaux et le champ de bataille où ils doivent être déployés. (Vaisseaux - Transports)
  • Liquidator --- Croiseur de fret de classe neutron détruit lors de la bataille de Nar Shaddaa (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide