rumeur Dave Filoni et Lynwen Brennan reprendraient la tête de Lucasfilm

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Dave Filoni et Lynwen Brennan reprendraient la tête de Lucasfilm

Pour le meilleur... ou pour le pire concernant Star Wars ?


C'est une rumeur qui courrait depuis quelques mois mais qui revient de plus belle en ce début d'année : Kathleen Kennedy quitterait ses fonctions à la tête de Lucasfilm cette année pour laisser place à un duo : Dave Filoni pour la partie créative et Lynwen Brennan pour l'exécutif. D'après le site Puck News, l'annonce officielle devrait se faire dans les semaines à venir. 

Si cela se confirme rien n'est mois sur concernant l'avenir de la saga Star Wars. Dire que Kathleen Kennedy était loin de faire l'unanimité malgré ses vrais talents de productrices est un euphémisme... mais il en est de même pour Dave Filoni qui a certes une grosse partie du fandom acquis à sa cause mais une toute aussi grande lui reprochant la qualité discutable de certains de ses projets...

La nouvelle direction de Lucasfilm saura-t-elle redonner du prestige à la saga Star Wars avec notamment quelques prises de risques saluées par la critique (coucou Andor), ou continuera-t-on à développer toujours plus le "Mandoverse" et/ou les projets faciles mais moins savoureux ? Qu'en sera-t-il également concernant la politique des annonces de projets dont la moitié termine au placard ?

Qui que soit le capitaine à la barre de Lucasfilm, souhaitons le meilleur pour notre saga adorée...







Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur SFS-418 Dominator --- Variante d'interdiction du SFS-418 (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Merr-Sonn Blaster Rotative --- La Carabine Blaster Rotative est un concept de Merr-Sonn datant de la fin de l'Ancienne République. Son originalité tient dans le fait qu'il s'agisse d'une carabine blaster composée de plusieurs canons installés autour d'un axe et passant les un après les autres en position de tir, à la manière des gatling, ce qui permet l'obtention d'une très forte cadence de tir. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Consortium de Hapes --- Riche nation à l'origine indépendante et isolée, le Consortium de Hapes s'ouvrit par la suite sur le reste de la galaxie, devenant l'une ces principales puissances. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Appartements de Palpatine --- L'immeuble 500 Republica où résidait le sénateur Palpatine se dressait dans un vieux quartier prestigieux de Coruscant. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ki-Adi-Mundi --- Né en 92 av. Yavin à Cerea (la même année que Qui-Gon Jinn), il fut découvert à l'âge de 4 ans par la mystérieuse Maître Jedi appelée la Femme Sombre. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide