Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Dave Filoni et Lynwen Brennan reprendraient la tête de Lucasfilm

Pour le meilleur... ou pour le pire concernant Star Wars ?


C'est une rumeur qui courrait depuis quelques mois mais qui revient de plus belle en ce début d'année : Kathleen Kennedy quitterait ses fonctions à la tête de Lucasfilm cette année pour laisser place à un duo : Dave Filoni pour la partie créative et Lynwen Brennan pour l'exécutif. D'après le site Puck News, l'annonce officielle devrait se faire dans les semaines à venir. 

Si cela se confirme rien n'est mois sur concernant l'avenir de la saga Star Wars. Dire que Kathleen Kennedy était loin de faire l'unanimité malgré ses vrais talents de productrices est un euphémisme... mais il en est de même pour Dave Filoni qui a certes une grosse partie du fandom acquis à sa cause mais une toute aussi grande lui reprochant la qualité discutable de certains de ses projets...

La nouvelle direction de Lucasfilm saura-t-elle redonner du prestige à la saga Star Wars avec notamment quelques prises de risques saluées par la critique (coucou Andor), ou continuera-t-on à développer toujours plus le "Mandoverse" et/ou les projets faciles mais moins savoureux ? Qu'en sera-t-il également concernant la politique des annonces de projets dont la moitié termine au placard ?

Qui que soit le capitaine à la barre de Lucasfilm, souhaitons le meilleur pour notre saga adorée...







Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jerec --- Jerec trahit l'Ordre des Jedi et chercha même à trahir son nouveau maître, l'Empereur Palpatine. Motivé uniquement par son propre intérêt et son ambition, Jerec aurait très bien pu contrôler toute la galaxie s'il n'était tombé sur un adversaire de taille, Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
  • Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Rys --- Rys fut l’un des trois soldats clones qui escortèrent Yoda sur Ragusa. Il se distinguait des autres clones par un tatouage sur sa nuque et sa mâchoire. (Personnages - Ancienne République)
  • Durmin Tajis --- Tajis Durmin faisait partie des soldats de la Marine Impériale postés sur la première toile Noire. (Personnages - Empire)
  • Bantha de Kashyyyk --- Cela peut paraître curieux, mais il a existé sur Kashyyyk une sous espèce de bantha, connu surtout pour les spécimens que l’on trouvait surtout sur Tattooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide