Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Gaten Matarazzo (Stranger Things) aimerait jouer dans un Star Wars

Un acteur de Stranger Things souhaiterait rejoindre le casting d'un Star Wars


L’acteur, connu grâce à son rôle de Dustin Henderson dans la série fantastique/horrifique Stranger Things, voudrait fortement rejoindre le casting d’un prochain Star Wars.

En effet, cet acteur seulement âgé de 16 ans est devenu une star de renommé mondiale grâce à son rôle de Dustin Henderson dans la série fantastique/ horrifique Stranger Things. Fan depuis l’âge de 6 ans, son oncle l'a directement converti à la franchise de George Lucas, la saga est devenue une obsession pour lui. “Mon oncle du Michigan est venu me rendre visite durant un été lorsque j’avais 6 ans, et je suis devenu obsédé par Star Wars…” 


Durant la convention FanX à Salt Lake City, plusieurs personnes lui ont demandé quand il allait recevoir un appel pour un film Star Wars, l’acteur a répondu : “ Je veux aussi le savoir. Je ne plaisante pas”. 

La veille de son anniversaire, l'événement a été interrompu pour honorer sa passion pour la saga et plusieurs personnages iconiques de Star Wars ont fait leur apparition.

Que pensez-vous de ce comédien ?


  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27092 Crédits

    Mais moi aussi j'aimerais jouer dans Star Wars !

    jeudi 27 septembre 2018 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22056 Crédits

    T'es pas le seul, man!

    jeudi 27 septembre 2018 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kiffu --- Kiffu était la planète « sœur » de Kifex située dans le système Azurbani, se trouvant au delà de la Bordure Extérieure. Les habitants de la planète étaient les Kiffar, qui ont maintenus la cohésion sur la planète par une main sévère. Kiffu était la planète mère et Kifex était sa jumelle bien plus petite. C’était sur cette planète qu'étaient exilés les criminels, surveillés par les Gardiens. Pendant les dernières heures de l’Ancienne République, Kiffu fut gérée par les Gardiens, ils maintenaient la planète libre des séparatistes et effectuaient des rondes autour de Kifex qui servait alors de planète prison. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)
  • Krail Davish --- Davish Krail alias "Pops" pour ses coéquipiers était l’un des plus talentueux pilote de Y-Wing avant la Bataille de Yavin. En effet ce vétéran avait rejoint les rangs de l’Alliance depuis pas mal de temps. (Personnages - Rebelles)
  • Canon superlaser --- Le canon superlaser était une arme appartenant au Premier Ordre (Armements & Technologies - Armement lourd)
  • Blumbush --- Cet arbre qui poussait sur la lune forestière d’Endor était connu pour sa croissance extrêmement rapide. Il produisait des fruits rouges qui possédaient une forme d’oeuf, les blumfruits. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide