Interview sur la façon dont J.J Abrams voit l'histoire de l'Episode IX

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
Interview sur la façon dont J.J Abrams voit l'histoire de l'Episode IX

Une interview de J.J Abrams nous en apprend plus sur ce que le réalisateur a prévu de faire pour l'épisode IX.


J.J. Abrams, aux côtés de  Michael Giacchino, a récemment été interviewé par la BBC. Le réalisateur a expliqué comment son approche de l'Episode IX allait être différente de celle de "Star Wars: Le Réveil de la Force"

BBC: "Ces deux films, "Star Trek" et "Star Wars", changent la vie des gens, n'est-ce-pas ? Petits garçons et petites filles finissent par dire "C'est ce que je veux faire, c'est là que je veux être" "

J.J: "Hé bien... C'est quelque chose que dont je suis conscient maintenant que je suis en train de travailler sur l'Episode IX, je reviens dans cet univers après avoir terminé l'Episode VII. J'ai l'impression que je dois aborder cela avec la même excitation que nous pouvions avoir quand nous étions enfants, aimer ce que sont ces films. Et en même temps, on doit amener ces films à des endroits où ils n'ont jamais été, c'est en quelque sorte notre responsabilité. C'est une chose étrange, Michael a travaillé sur des films comme "La Planète des Singes", "Star Trek" et "Star Wars" et c'est un travail de rêve. Pourtant, nous ne pouvons pas nous en réjouir, nous devons amener le film dans d'autres lieux."

Ce que J.J semble vouloir dire est que l'Episode IX ne devrait pas être un mélange entre "La Revanche des Sith" et "Le Retour du Jedi". Pour lui, le fait que "Le Réveil de la Force" semble construit sur le même schéma que "Un Nouvel Espoir" a servi à re-familiariser le public avec la saga.


Ensuite, un membre de Reddit, qui aurait parlé avec J.J. Abrams et son co-scénariste Chris Terrio a expliqué:

"Ils ont dit qu'ils seront courageux et que nous aurons de grandes surprises. J'ai eu l'impression que J.J, pour "Le Réveil de la Force", pensait qu'il devait rafraichir certaines scènes de Star Wars pour un public plus moderne. Et maintenant, on a pas l'impression qu'il se sent plus libre de faire ce qu'il veut. Apparemment, il n'y a eu aucune interférence de Kathleen, Pablo ou LucasFilm Story Group. Le IX est aussi le film qui réunit les trois trilogies et qui les rassemble. C'est tout ce qu'ils m'ont dit.
Je m'inquiétais sur le fait de poser trop de questions. Je discutais avec Chris et il m'a parlé de la Trilogie Originale. Je lui a dit que j'avais grandi avec la Deuxième Trilogie. J'ai posé des questions à propos des éléments de cette trilogie que nous pourrions retrouver dans l'Episode IX et Chris a expliqué comment il souhaitait les intégrer. Il a dit que cela donnait l'impression que tout se passait dans un même univers et qu'il y a des éléments de la Deuxième Trilogie, dans l'Episode IX. Ils pourront être visuels ou thématiques, il n'a pas dit qu'il y aurait des planètes ou des personnages, ou quoi que ce soit de la Deuxième Trilogie dans l'Episode IX."

Le membre de Reddit aux côtés de J.J et Chris

Que pensez-vous de ces nouvelles déclarations au sujet de l'Episode IX ?


  • Avatar The2K

    The2K

    88 Crédits

    J'espère voir plus de référence à la prélogie pour cet épisode 9 parce que ça manquait vraiment dans le 7.

    On pourra dire ce qu'on veut sur les films, mais le background de la prélogie est autant voire plus intéressante que celui de la trilogie en espérant revoir Coruscant ou Naboo avec les effets spéciaux actuels (j'avoue que j'espère qu'on verra une bataille entre vaisseaux en plein milieu de Coruscant, mais je pense un peu trop rêver)

    jeudi 19 octobre 2017 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starzorzeforce

    starzorzeforce

    386 Crédits

    Oh non pas lui au commande de l'épisode 9!!!!

    Il nous a déjà flingué l'épisode 7 

    Je suis franchement déçu!

    Gareth Edwards nous a fait un excellent "Rogue One" ............c'est lui l'élu!

    Enfin pour moi !!!!!!!

    Allez que la Force soit avec vous.

    mercredi 25 octobre 2017 - 07:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide