John Boyega ouvre la porte à un retour dans Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
John Boyega ouvre la porte à un retour dans Star Wars

Et nous fait un petit classement de la postlogie selon lui !


Il y a quelques temps, John Boyega n'avait pas caché sa frustration suite à son expérience starwarsienne. En effet alors que Finn était promis à un rôle central après le Réveil de la Force, le personnage est rapidement passé au second plan dans ses suites, au profit de Daisy Ridley et Adam Driver. La faute selon lui à des fans n'acceptant pas la diversité et à Disney qui est allé dans leur sens.

John Boyega revient sur son expérience au sein de la saga au micro de  Tech Radar :

Personne d'autre dans le casting n'a eu à faire face à des gens voulant boycotter le film parce qu'ils étaient dedans. Personne d'autre n'a reçu des menaces de mort dans leurs messages privés sur instagram et autres réseaux sociaux.  "Noir ceci, noir cela, tu ne devrais pas être un stormtrooper" Personne d'autre n'a eu à vivre cela. Il y a encore des gens qui sont surpris et cela me frustre.


Je suis le seul membre du casting à avoir eu une expérience de cette saga basé en fonction de sa couleur de peau. Laissons les choses comme cela. Cela met en colère et vous rend beaucoup plus militant, cela vous change. Parce que vous dites  : "J'ai eu cette opportunité mais je suis dans une industrie qui n'était même pas prête pour moi.'"


Mes commentaires datent de quelques années et parlaient de ce projet spécifique, mais je suis ouvert à tous les personnages et scénarios réussis, avec un bon casting et réalisateur génial. Donc oui je suis ouvert à toutes les opportunités.


Enfin l'acteur a participé à l'émission the Hot Ones dans laquelle il a pu faire son classement des films de la postlogie auxquels il a participé :

Le Réveil de la Force est définitivement le meilleur. Le second ensuite est l'Ascension de Skywalker pour moi. Le moins bon, dans le sens le plus respectueux du terme, est Les Derniers Jedi. Mais ils sont tous géniaux.

John Boyega sera t-il de retour auprès de Daisy Ridley pour le prochain film Star Wars se basant sur la création du Nouvel Ordre Jedi ? Réponse d'ici quelques mois....espérons-le !







  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Non merci!

    Si on pouvait enterrer très profondément cette Postologie pourrie et passer à autre chose...

    Ce message a été modifié par Kardass le vendredi 21 juillet 2023 - 11:59

    vendredi 21 juillet 2023 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    Kelly marie Tran a aussi eu des "soucis " avec des "fans" Bas du front.


    vendredi 21 juillet 2023 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BrundleMouche

    BrundleMouche

    549 Crédits

    La postlogie est blindée de défauts, surtout le 9 qui est vraiment raté, mais pour le reste on est quand même très au dessus de la prélogie, en particulier les derniers jedi, qui rafraîchi tout en respectant le lore. Je suis donc en totale contradiction avec John qui veut faire plaisir a son copain JJ.

    lundi 24 juillet 2023 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2358 Crédits

    Des "fans" qui jugent la prestation d'un acteur juste sur sa couleur de peau, il faut vraiment être bas de plafond!

    lundi 24 juillet 2023 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide