Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le scénariste George Nolfi parle du film du Nouvel Ordre Jedi de Rey

Le nouveau venu sur le projet parle de son approche sur le film Star Wars


Fraichement débarqué sur le film sur le nouvel ordre jedi de Rey réalisé par Sharmeen Obaid-Chinoy, le scénariste George Nolfi s'exprime pour la première fois concernant ce projet annoncé depuis Avril 2023 !

La manière dont j'ai approché le projet est de regarder ce qui va m'attendre et de regarder les idées que Lucasfilm, Disney et Sharmeen Obaid Chinoy veulent développer. Ensuite, en tant que scénariste j'essaie de rassemble tout cela pour en faire une histoire. J'essaie d'imaginer des personnages et de présenter tout cela de manière à ce que cela honore une longue et incroyable tradition.


Si vous pensez à George Lucas, les six films qu'il a fait et l'univers qu'il a crée, tout cela est très imprégné de notions politiques. Cela ne parle pas de ce qui se passe aujourd'hui en soi, mais il y a l'empire nazi qui a renversé l'empire romain. La démocratie de l'empire romain qui s'effondre et devient un empire avec l'histoire cyclique des humains s'organisant entre eux contre le chaos... et puis ces outils utilisés contre le chaos deviennent des outils d'oppression.


C'est pour moi cette thématique qui est au coeur de ce que George Lucas voulait raconter. L'une des merveilleuses choses avec la science fiction et Star Wars (qui est plus de la fantasy et du space opera) est que l'on peut soulever des problèmes plus profonds sans avoir l'impression d'assister à un cour de philosophie, de politique ou d'être en train de lire un journal d'informations.

On espère que George Nolfi sera le dernier sur la longue liste des scénariste se passant le relais sur ce projet afin que les choses avancent dans le bon sens !





Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Taozin --- Le Taozin est un colossal ver mesurant entre 14 et 18 mètres. Cet invertébré est invisible dans la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Tattle Tale --- Le droïde TT-8L (Tattle Tale) était installé dans la porte du Palais de Jabba, c'est lui qui accueillait les visiteurs. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Amira --- C’est une espèce de varech lumineux qui pousse dans les océans de Mon Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide