Les premières infos sur le tournage du film The Mandalorian & Grogu

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Les premières infos sur le tournage du film The Mandalorian & Grogu

Le prochain film Star Wars démarre sa production cette année !


Annoncé en début d'année, The Mandalorian & Grogu sera officiellement le prochain film Star Wars à sortir en salles !

Nous apprenons via Bespin Bulletin que le tournage du long métrage réalisé par Jon Favreau débutera son tournage à la mi Juin et cela pour une durée de 92 jours. Toutes les prises de vue devraient avoir lieue en Californie, une première pour un film Star Wars. Il faut dire que l'état de Californie offrira 21,7 millions de dollars de crédit d'impôts à Lucasfilm pour que le tournage se fasse sur son territoire !

Aucune date de sortie n'est encore annoncée pour le moment mais le planning de Disney annonce le prochain film Star Wars pour le 22 Mai 2026... Affaire à suivre !




  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27883 Crédits

    Ca va faciliter le travail de tout faire en Californie, je ne savais pas cette info merci !

    Après cela veut donc dire que ce sera tout en numérique et peu de décors naturels ?

    mercredi 28 février 2024 - 08:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Godefroy

    Godefroy

    1341 Crédits

    @darthlucas Je ne suis pas sûr que toutes les scènes seraient tournées en décor numérique : étant donné que l'État de Californie leur offre un crédit d'impôt, on peut s'attendre à ce qu'ils filment certaines scènes en décor réel (adapté évidemment à l'univers de Star Wars) afin de promouvoir leur territoire en créant une nouvelle raison pour les touristes de venir en Californie. Cela leur permettrait d'avoir des retombées économiques positives, mais ce n'est qu'une hypothèse 

    Ce message a été modifié par Godefroy le mercredi 28 février 2024 - 19:29

    mercredi 28 février 2024 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2827 Crédits

    Il reste plus qu'à attendre ! 

    jeudi 29 février 2024 - 02:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27883 Crédits

    @godefroy c'est probable en effet !

    jeudi 07 mars 2024 - 08:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fema Baab --- Fema Baab était une des plus jeunes sénatrices de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • XG-1 Star Wing --- Après le succès retentissant de la navette T-4 classe Lambda, l’Empire s’adressa à Cygnus Spaceworks pour la création d’un chasseur d’assaut, ce qui aboutit à l’Alpha XG-1, ou Assault Gunboat, qui est sans conteste un ses meilleurs appareils de sa catégorie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vallée des Seigneurs Sombres --- Pendant des millénaires, Korriban fut un vaste cimetière où furent aménagées plusieurs « vallées des Seigneurs Sombres ». (Planètes & Lieux - Villes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide