Lucasfilm retire un film Star Wars de son calendrier

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Lucasfilm retire un film Star Wars de son calendrier

Moins de quantitatif pour plus de qualitatif pour le futur de la saga au cinéma ?


L'année 2026 aurait dû être la plus chargée pour Star Wars en terme de sorties cinéma puisque la première fois deux films devaient sortir à ce moment là.

Le premier, The Mandalorian & Grogu, sortira au mois de Mai.... le même mois que le prochain Avengers... un choix stratégique assez incompréhensible puisque les deux plus grosses marques du studios vont inévitablement s'entredévorer au box office.

Le second film, qui devait vraisemblablement être celui du nouvel ordre Jedi de Rey, devait sortir le 18 Décembre, à quand à lui été supprimé du calendrier pour être remplacer par l'Âge de Glace 6. Alors le film n'est en aucun cas annulé, et ce choix semble logique et judicieux puisque le projet a pris du retard avec des changements de scénariste... et une potentielle fusion avec la trilogie de Simon Kinberg...

Restez connectés à Planète Star Wars pour la suite de ce feuilleton cinématographique !




  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2810 Crédits

    Est-ce que quelqu'un dirige encore la licence ou bien tout est en roue libre et chacun fait ce qu'il veut ? !

    mercredi 20 novembre 2024 - 04:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22544 Crédits

    Entièrement d'accord avec DarkVinc88. C'est du grand n'importe quoi!

    mercredi 20 novembre 2024 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27883 Crédits

    C'est assez énorme comme information. On dirait que les gars n'anticipent pas les sorties ciné du même groupe et se disent "tient ça coince".

    Le ridicule ne tue pas, mais Disney, arrêtez de forcer !


    jeudi 21 novembre 2024 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Séparatistes --- Avant la Guerre des Clones la République succombait dans un déclin évident. Sa lourde bureaucratie bloquait toute tentative de réforme, et trop de personnes qui en faisaient partie étaient corrompues et vivaient du système pour désirer le moindre changement. Une crise de confiance dans les institutions de la République apparut dans la galaxie, en particulier dans les systèmes extérieurs où les impôts élevés n’apportaient aucune amélioration des conditions de vie et semblaient permettre encore plus à certains sénateurs de s’engraisser sur le dos des autres. (Organisations - Politiques)
  • Ackbar, Amiral --- Après avoir rendu des services inestimables à l’Alliance puis à la Nouvelle République, Ackbar put enfin goûter une retraite bien méritée. (Personnages - Rebelles)
  • Y-TIE --- Ce pitoyable chasseur est un "Ugly" ou "Affreux", c'est à dire un chasseur customisé corellien construit à partir d'un module de Y-Wing et de deux panneaux solaires et des systêmes de propulsion récupérés sur des épaves de chasseur TIE. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Haxen Delto --- Haxen Delto était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide