Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Quand Bo-Katan retrouve Ahsoka... et Anakin rencontre Cassian !

L'univers de "Star Wars" fait décidément se rencontrer tout le monde !


Star Wars, ce sont neuf films (commencez pas à râler hein), plusieurs séries animées, séries live, jeux vidéos, comics, mangas, romans... Dans cette immense galaxie, qui ne cesse de grandir depuis sa création en 1977, de nombreux acteurs se sont succédés derrière et devant les caméras. Ils jouent des pères, des fils, des mères, des filles, des amis, des ennemis, et pourtant, parfois plusieurs générations les séparent ! Et aujourd'hui, nous revenons sur un petit panel de rencontres qui a eu lieu récemment... dans une galaxie pas si lointaine !

Pour la première rencontre, nous allons attaquer quelque chose d'assez croustillant, apportant peut-être des pistes pour un avenir probable ! En effet, la rumeur concerne la comédienne Katee Sackhoff, interprète en live-action du personnage de Bo-Katan Kryze, apparu dans la série Star Wars - The Mandalorian (Jon Favreau, 2019-...). Si son arc narratif continue de s'étendre de plus en plus (rappelons qu'elle avait d'abord été introduite dans la série animée Star Wars - The Clone Wars [George Lucas, 2008-2020]), il ne serait pas impossible qu'elle gagne encore plus en importance à l'avenir. Si il est quasiment certain qu'elle reviendra dans le futur film de Dave Filoni, qui fera office de conclusion à toutes les séries télévisées qui sortent actuellement, il n'est pas impossible de la voir passer une tête dans une autre série, voire son propre show !




Les yeux sont ainsi tous tournés vers la série Star Wars - Ahsoka, qui permettra de retrouver l'ancienne Padawan d'Anakin Skywalker, sous les traits de Rosario Dawson. Prévue pour dans quelques semaines, la série se fait attendre de plus en plus ! Et c'est durant la Fan Expo Phidalephia 2023 que l'interprète de Bo-Katan, Katee Sackhoff, a révélé qu'elle s'était rendu sur le tournage de la série. Il en a fallu de peu pour que les esprits s'échauffent, mais la jeune femme a coupé court aux rumeurs... en ne décidant de ne pas répondre quant au fait qu'elle reprenne son rôle dans la série ou non ! Elle a également fui la discussion lorsqu'on lui demandait s'il était probable de voir prochainement une série avec Bo-Katan comme personnage principal ! Le silence est parfois d'or, et maintenant il va falloir s'armer de patience pour savoir quand va revenir l'héritière de Mandalore !




La seconde rencontre concerne cette fois-ci deux acteurs emblématiques de la saga ! D'un côté, nous avons Hayden Christensen, célèbre pour avoir endossé le rôle d'Anakin Skywalker dans Star Wars - Épisode II - L'Attaque des Clones (George Lucas, 2002) et Star Wars - Épisode III - La Revanche des Sith (George Lucas, 2005), rôle qu'il reprendra vocalement dans Star Wars - Épisode IX - L'Ascension de Skywalker (J. J. Abrams, 2019), et qui signera son véritable retour dans la série Star Wars - Obi-Wan Kenobi (Hossein Amini et Joby Harold, 2022). Face à lui, Diego Luna, qui a prêté ses traits à Cassian Andor dans Rogue One - A Star Wars Story (Gareth Edwards, 2016), rôle qu'il reprendra dans la série préquelle Star Wars - Andor (Stephen Schiff, 2022-...). Les deux acteurs se sont retrouvés face aux objectifs de Variety, où en plus de traiter de la filmographie l'un de l'autre, ils ont pu traiter de leur approche vis-à-vis de la franchise Star Wars.




Ainsi, Hayden Christensen raconte la pression qu'il a eu d'intégrer la saga à l'âge de 19 ans, là où Diego Luna narre les évènements qui l'ont conduit à jouer dans Rogue One - A Star Wars Story, où on lui avait présenté le titre comme étant un Star Wars n'en étant pas réellement un, plus sombre et différent de ce qui avait été fait avant sur grand écran. Les deux hommes reviennent ensuite sur leur retour inespéré en série, permettant de donner un second souffle à leurs personnages et carrières ! Pour l'interview complète, nous vous invitons à aller ici !

C'est toujours intéressant de voir de telles rencontres entre des figures connues de l'univers Star Wars ! On espère en voir davantage à l'avenir !!!


  • Avatar KybeRen

    KybeRen

    1730 Crédits

    Merci pour ce très bon article, très bien écrit, et qui m'a conduit à aller profiter de ce dialogue intéressant entre ces deux acteurs que j'apprécie particulièrement. 

    mardi 13 juin 2023 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Backshin --- Cette créature était native de la planète Vinsoth. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Grunger Josef, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral Impérial survécu à la mort de l’Empereur Palpatine, car pendant la chute du Nouvel Ordre, il parcourait le système de Mandalore, protégeant les mines d’épice de Gargon, à la tête d’une flotte de 30 Destroyers Stellaires Impériaux. (Personnages - Empire)
  • Motti, Amiral --- L’Amiral Motti, parfait adhérant aux idées de l’Ordre Nouveau, était aux commandes des forces de la Marine Impériale assignées à l’Etoile Noire. Il avait obtenu ce prestigieux poste grâce à ses relations, plutôt que ses missions, même si elles étaient victorieuses, car celles-ci n’était que routine. (Personnages - Empire)
  • Corvette légere impériale --- La corvette légère impériale ou Imperial Customs Corvette est une grosse corvette impériale essentiellement assignée à des missions douanières. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Orson Callan Krennic --- Orson Callan Krennic était un officier de l'Empire, en charge de la supervision de l'Etoile de la Mort. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide