Selon Mark Hamill le retour de Luke Skywalker dépend de J.J. Abrams

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Selon Mark Hamill le retour de Luke Skywalker dépend de J.J. Abrams

Luke Skywalker reviendra-t-il hanter son neveu Ben Solo ?


"Les Derniers Jedi" a tourné une grande page dans l'histoire de la saga avec la mort de Luke Skywalker. S'il nous parait évident que le personnage fera son retour en fantôme dans l'Episode IX réalisé par J.J. Abrams, son interprète Mark Hamill en semble moins certain... Du moins c'est ce qu'il veut nous laisser penser.

En effet lors d'une interview donnée pour la chaîne ABC lors de son passage à Dublin l'acteur n'a pas échappé à la questions sur son envie de retourner dans la peau de son personnage fétiche, voici sa réponse :

-Si vous n'arrivez pas à vous amuser en tournant un Star Wars, c'est que vous avez un sérieux problème.
-Ca veut dire oui ?
- Ecoutez, faites passer un gentil mot pour moi, car tout est dans les mains de J.J. Abrams !


Alors faux suspens ou véritable interrogation ? Doutez-vous du retour de Luke Skywalker en fantôme ?




  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    15659 Crédits

    Je pense que J.J. Abrams ne voudra pas décevoir les fans. Et puis, même si Luke Skywalker a rejoint la Force comme l'ont rejoint Obi-Wan et Yoda, il lui reste encore son rôle de mentor à terminer pour que Rey puisse continuer de perpétuer la voie des Jedi. Ce n'est pas en se basant sur les livres qu'elle a récupérée qu'elle deviendra un vrai chevalier Jedi. Luke devrait lui permettre de continuer sa formation même s'il est un esprit. Alors je pense que Luke reviendra dans le IX.

    mercredi 21 mars 2018 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Il faut vraiment qu'il revienne, non pas pour hanter son neveu, mais pour le pousser dans ses retranchements, le faire changer, lui montrer la rédemption.

    Des conversations Mark Hamill - Adam Driver, ce serait très intéressant. Et pour évoquer Han et Leia aussi

    mercredi 21 mars 2018 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    25812 Crédits

    Comment pourrait il en être autrement ? Qui à part JJ peut décider d'un retour scénaristique et spectral de Luke ? S'il revient ce sera de manière limitée sans doute comme à la fin de ROTJ notamment. Mais bon, ça change rien à la qualité du film qui est attendue, à savoir une trame solide, des arcs narratifs utiles, des plans de qualité pour un film réussi. On en est pas là.


    jeudi 22 mars 2018 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Sauf s'i n'est pas mort.

    Personne ne l'a vu mourir, il a juste disparu : comme Phasma.

    Moi je crois qu'il est bel et bien vivant et va nous expliquer qu'en fait c'était une ruse dans le 8. Pour pousser Rey dans ses retranchements et qu'elle montre la part de haine et de violence qu'elle a en elle.

    jeudi 22 mars 2018 - 09:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    37772 Crédits Modo

    babo :

    Ben en fait si...on l'a tous vu mourir ! Quand un Jedi disparaît il meurt...il ne se téléporte pas physiquement sur une autre planète....

    Pareil pour Phasma, généralement quand tu tombes dans un gouffre dans fond avec une explosion à l'intérieur...tu n'y survit pas ^^

    jeudi 22 mars 2018 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar RATS

    RATS

    733 Crédits

    Mais bien sûr que nous allons revoir Luke, d'une manière ou d'une autre 

    jeudi 22 mars 2018 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • LNR-1 --- Le LNR-1, construit par Various, était un Turbolaser unique monté sur une tour de 400 mètres de haut. Il avait pour but de détruire les vaisseaux ennemis qui voulaient bombarder la planète. (Armements & Technologies - Installations)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • Le Chu'unthor et les Sorcières de Dathomir --- Les Jedi et les Siths ne sont pas les seuls êtres doués de la Force à s'être battie une civilisation. Certains peuples ont découvert eux même les voies de la Force, tel les Fallanassi. D'autres, ne sont ni plus ni moins issue de Jedi ou de Sith perdus ou exilés... La communauté de Sorcière de Dathomir est l'une d'entre elle... (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Aayla Secura --- Aayla Secura était une Twi’lek rutian d’une incroyable beauté issue du clan Secura de Ryloth. Aayla était sensuelle, gracieuse et forte. Intelligente et impulsive, et possédée un sens de l’humour espiègle. Elle possédait une grande empathie et semblait dénuée de colère dès qu’elle devint Chevalier Jedi. Avant cette époque beaucoup d’éléments en elle demeuraient obscurs. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide