officiel Star Wars : les images secrètes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Star Wars : les images secrètes

Une exclusivité du magazine ciné live



Pour fêter la très prochaine sortie des DVD de la trilogie originale non modifiée, le magazine Ciné Live nous présente dans son numero de septembre, un article intitulé Star Wars : les photos secrètes, il s'agit d'une série de clichés inédits sur les coulisses des tournages des films de la première trilogie.



Actuellement en kiosque (pour 1,50 euros) cette revue nous permet de découvrir ces photos accompagnées d’explications portant sur l’envers du décor.

Vous pourez voir pour :

L'épisode IV :
Une photo d’Anthony Daniels en train de suffoquer dans son costume de C3PO.
Le tournage en tunisie, du 22 mars au 4 avril 1976, fût un vrai calvaire pour lui et les autres acteurs.



L'épisode V :
En mai 1979, Mark Hamill tirait le clap pour tourner la séquence du crash sur Hoth.
Une scène culte de l’Empire Contre Attaque.


L'épisode V :
Harrison Ford, Mark Hamill et Carrie Fisher posent pour la postérité devant un tauntaun.
Cette photo a été prise sur le lieu du tournage, à Finse en Norvège.



L'épisode VI :
Carrie Fiher et Mark Hamill se détendent en attendant les prises de vues sur la barge de Jabba le Hutt.



L'épisode VI :
Leia embrasse un garde gamoréen !




Merci à Lado Calrissian pour l'alerte.

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    Et bien ça m'a donné envie d'aller l'acheter ce magazine. Les photos sont sympas et peu connues. Cela donne encore plus d'infos sur la trilogie culte.
    Par ailleurs ce mag est pas mal fait, et il est vraiment pas cher.

    Merci pour la news !

    mardi 12 septembre 2006 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARk-5491

    DARk-5491

    930 Crédits

    Slt! il me semble que ces photos sont sur le dvd bonus du coffret 2004.

    mardi 12 septembre 2006 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits


    Le 2006-09-12 19:09, DARk-5491 a écrit:
    Slt! il me semble que ces photos sont sur le dvd bonus du coffret 2004.



    Certaines mais pas toutes, il est vrai que sur ce coup la Ciné Live a bien gérer.
    Très bon mag au passage, sauf un poil en retard sur les BA et beurk compression wmv (mais ca c'est autre chose :p)

    mardi 12 septembre 2006 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar haefr-lapar

    haefr-lapar

    709 Crédits

    Merci pour l'info, je m'en vais de ce pas enfourcher mon Tauntaun euh! mon bordok..

    Je suis haefr-lapar..

    mardi 12 septembre 2006 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21547 Crédits

    ben demain j'irai l'acheter !

    mercredi 13 septembre 2006 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthVadors

    DarthVadors

    370 Crédits

    sa à l'air pas mal il ya de bonne images en tous cas, c'est vrais qu'on imagine jamais vraiment ce qui si passe durant un tournage.
    :o

    jeudi 14 septembre 2006 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nor-Win

    Nor-Win

    4021 Crédits

    ah oui je l'avais acheté quand il est sorti et j'ai découpé toutes les pages pour les mettre dans le cahier où je colle toutes mes coupures de presse sur Star Wars! elles sont chouettes ces photos !

    mercredi 20 décembre 2006 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vanden Willard --- Ce vieil ami de Bail Organa prépara l’évacuation des Rebelles sur Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
  • Jawa --- Les Jawas sont des petits humanoïdes d’environ un mètre de haut. Ils vivent sur Tatooine et font preuve d’une intelligence assez développée. Leur aspect est peu engageant : derrière un long manteau qui masque complètement leur corps, on ne peut voir d’eux que leurs yeux jaunes et brillants comme des spots. Leur odeur fétide est également rebutante, tout comme les insectes qui volent constamment autour d’eux. Peu de gens peuvent se vanter d’avoir vu un visage de Jawas, tant ces créatures sont secrètes et peureuses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Aargau --- Aargau fut rendue célèbre par son fameux complexe d'opérations bancaires et ses beaux jardins de Dragons ailés. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Finn ( FN-2187) --- Finn est un humain de sexe masculin qui a servi le Premier Ordre comme Stormtrooper, sous la désignation FN-2187. Il était surnommé Huit-Sept par ses camarades et était considéré comme l’un des meilleurs Stormtroopers avant qu'il ne déserte pour rejoindre la Résistance dans leur lutte contre le Premier Ordre. Après avoir quitté le premier ordre, il fut rebaptisé « Finn » par Poe Dameron un pilote de la résistance, ce nom est basé sur sa désignation de Stormtrooper, étant donné que FN2187 n’avait aucun nom réel. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide