spoiler Des fuites sur Star Wars - Tales of the Jedi !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Des fuites sur Star Wars - Tales of the Jedi !!!

Fuites, et gros spoils, sont à prévoir pour la future série Disney +.


Annoncée il y a peu, Star Wars - Tales of the Jedi est la future série animée chapeautée par Dave Filoni, après Star Wars - The Clone Wars, Star Wars - Rebels et Star Wars - The Bad Batch. Faisant office d'anthologies sur des époques différentes, nous retrouverons ainsi l'apprentissage de Qui-Gon Jinn par Dooku, le parcours d'Ahsoka (de son enfance à ses épreuves post' Ordre 66) et quelques histoires sur des membres de l'Ordre Jedi. Après les fuites sur Star Wars - The Acolyte, c'est au tour de la série animée d'être prise pour cible...

Nous tenons à préciser que, si ces informations sont vraies, vous vous apprêtez à lire de gros spoilers. Donc continuez la lecture si vous le souhaitez, mais abandonnez tout espoir vous qui entrez en ces lieux.

Vous avez donc décidé de faire fi des spoilers, et à nouveau justifier l'écriture de cet article (votre serviteur vous remercie, une seconde fois). Ce sont deux utilisateurs de Twitter : Nuruodo et Aesokas (qui était à l'origine des informations sur Star Wars - The Acolyte) qui ont réussi à mettre la main sur des extraits vidéos de la série, et à les dévoiler avant que le tout ne soit censuré et supprimé.

Dans un extrait, on verrait ainsi la membre de l'Ordre Yaddle (qui appartient à la même espèce que Yoda) se faire assassiner par le Comte Dooku. Les deux utilisateurs révèlent que l'épisode se concentrera sur Dooku, qui commencerait à sombrer petit à petit vers le Côté Obscur, serait consumé par la jalousie lorsque Mace Windu est nommé Maître avant lui (décidément, Mace Windu est à l'origine de beaucoup de changements de camp avec cette question de titre) et rentrerait finalement au service de Dark Sidious, sur Geonosis. Suivi par Yaddle, Dooku aurait donc pour obligation de la tuer, afin de prouver sa loyauté à son nouveau maître. Une intrigue qui se situerait probablement entre Star Wars - Épisode I - La Menace Fantôme (George Lucas, 1999), où Yaddle apparaît dans l'Ordre Jedi, et Star Wars - Épisode II - L'Attaque des Clones (George Lucas, 2002).





Pour les autres informations sur la série, il est notifié que l'on reverrait la crémation de Qui-Gon (probablement pour clore son arc narratif au sein du show), que l'on verrait Ahsoka assister aux funérailles de Padmé Amidala, et que tous les évènements du récit Ahsoka d'E. K. Johnston, se déroulant après Star Wars - Épisode III - La Revanche des Sith (George Lucas, 2005), seraient reliés à la série avec quelques additions. 

Réponses définitives à la sortie de la série sur Disney +, mais continuez de faire attention aux spoils ! Ils sont partout !!!

Que pensez-vous de ces fuites ? On vous écoute !


  • Avatar Zandrak

    Zandrak

    589 Crédits

    Ce serait très intéressant de se pencher sur Yaddle, on ne la voit quasiment pas. 

    samedi 30 juillet 2022 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merrejk, Commandant --- Espion et scout accompli, il s’est souvent dissimulé sous des identités différentes, pour pouvoir recueillir des informations sur les activités de l’Alliance Rebelle et d’autres organisations criminelles... (Personnages - Empire)
  • Billaba Depa --- Agée de 6 mois, Depa Billaba, fut sauvée des griffes des pirates qui avaient massacré ses parents par le maître Jedi Mace Windu, qui avait alors ressenti chez elle un grand potentiel dans la Force. (Personnages - Jedi)
  • Merr-Sonn Blaster Rotative --- La Carabine Blaster Rotative est un concept de Merr-Sonn datant de la fin de l'Ancienne République. Son originalité tient dans le fait qu'il s'agisse d'une carabine blaster composée de plusieurs canons installés autour d'un axe et passant les un après les autres en position de tir, à la manière des gatling, ce qui permet l'obtention d'une très forte cadence de tir. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Simus --- Simus était un Seigneur Sith au même titre que Marka Ragnos, c’était aux environs de la 5 200ème année avant la bataille de Yavin. Comme lui, Simus convoitait le pouvoir suprême de l’Empire Sith. Il avait une particularité qui lui donnait véritablement un grand pouvoir : il maîtrisait la magie Sith, et était connu pour être l’un des grands magiciens Sith de l’époque. Il était donc l’incontestable rival de Ragnos pour siéger à la tête de l’Empire. (Personnages - Sith)
  • Callum Trey --- Cet ancien officier impérial rejoignit l’Alliance Rebelle, comme un grand nombre d’impériaux après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide